Les Mystères de l’amourUncategorized

Les mystères de l’amour (spoiler) : le mariage inattendu de Jeanne et Pierre, Hélène Rollès accuse le coup sur TMC

Pierre fait une demande inattendue à Jeanne dans Les mystères de l’amour ce dimanche 5 juin 2021. La série affiche actuellement des audiences en net retrait sur TMC.

Jeanne (Isabelle Bouysse interagit principalement avec Laly (Laly Meignan) dans Les mystères de l’amour . Dernièrement, elle a une tendre conversation avec Nicolas (Patrick Puydebat) lui avouant qu’elle ne l’oublierait jamais et qu’elle était heureuse qu’il soit désormais en couple avec Hélène (Hélène Rollès).

Alors que Laly s’interroge sur l’attitude de José (Philippe Vasseur), elle confie ses inquiétudes à Jeanne. Cette dernière est loin d’imaginer que ce dernier a encore des sentiments pour Bénédicte (Laure Guibert). Elle pense alors que son compagnon est encore sous le charme de Cathy (Cathy Andrieu).

Le mariage de Pierre et Jeanne sur TMC ?
Ce dimanche 5 juin 2022 dans Les mystères de l’amour, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir que Pierre (Frank Delay) va demander Jeanne en mariage. Une annonce inattendue alors qu’elle a avoué à Nicolas que son compagnon était quelqu’un de gentil, mais qu’elle n’avait pas un fol amour pour lui.

Va-t-elle accepter la demande de Pierre ? Rien n’est moins sûr, mais aucun mariage n’est pour le moment à l’ordre du jour les prochaines semaines. De son côté, Ingrid (Carole Dechantre) a prévu d’organiser le mariage de Stéphanie (Marjorie Bourgeois).

Des audiences en chute pour Les mystères de l’amour sur TMC
Le dimanche 29 mai 2022, l’épisode inédit des Mystères de l’amour, notamment porté par Hélène Rollès a convaincu tout juste 421 000 Français, soit 2% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Sur un an, la série accuse une perte de 1,1 point de part de marché, et une perte de 32% de son auditoire. Sur deux ans, la fiction égare 40% de ses téléspectateurs. TMC acusse le coup avec une chute de 1,4 point de part de marché par rapport à la même date en mai 2020.