Les Mystères de l’amourUncategorized

Les mystères de l’amour (spoiler) : la mort de Laly (Laly Meignan) en saison 29 ? L’idée choc de Jean-Luc Azoulay

Vent de panique dans Les mystères de l’amour saison 29 sur TMC ce samedi 25 juin 2022. Après Hélène et Fanny, c’est au tour de Laly de se retrouver ne pleine tempête. La vie de la compagne de José est alors en danger.

Le producteur Jean-Luc Azoulay réserverait-il une surprise de taille aux fidèles de la série Les mystères de l’amour sur TMC avant la fin de la saison 29 ? Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) et Fanny (Elsa Esnoult) se retrouvent en danger, Laly (Laly Meignan) sera également la cible d’une tragédie.

Dans les épisodes inédits programmés ce samedi 25 et dimanche 26 juin 2022 sur le canal 10 de la TNT, Laly veut à tout prix trouver une solution pour aider son amie Hélène. Alors que Nicolas (Patrick Puydebat) cherche à aider la police afin de trouver des preuves dans l’objectif de discréditer Gabriella (Virginie Theron), la cousine de cette dernière compte sur ses visions afin de la déstabiliser.

Jeanne proche de découvrir la vérité sur Gabriella dans Les mystères de l’amour sur TMC
Laly boit de grandes quantités de tisane à base de plantes brésiliennes, permettant d’augmenter ses facultés de perception. Cette technique marche la plupart du temps. Jeanne (Isabelle Bouysse) tente de son côté de se renseigner auprès de l’entourage de Gabriella.

Cette dernière a véritablement été agressée après son altercation avec Hélène. Les constatations du médecin sont donc justes. Son certificat d’invalidité n’est donc pas falsifié. Hélène risque d’être mise en examen et d’aller en prison. La bande cherche à savoir qui a pu faire ça à la cousine de Laly.

Laly retrouvée inanimée dans son lit par José
Dans le reste, Jeanne découvre qu’un homme a été la victime de Gabriella. Elle lui aurait dérobé une grosse somme d’argent et il pourrait donc avoir des raisons de lui en vouloir. Déjà reparti pour Mexico, il est pour le moment impossible de contacter cet homme.

Laly est plus que jamais déterminée à avoir des visions qui pourraient aider son amie Hélène. Au petit matin, José (Philippe Vasseur) est envahi par la panique. Il n’arrive plus à réveiller Laly. Il demande de l’aide à Nicolas. Elle reste inanimée dans la chambre. Jean-Luc Azoulay prendra-t-il le risque de mettre en danger de mort l’un des personnages historiques de sa série ? Réponse dans la suite de la saison 29 de Les mystères de l’amour sur TMC.