Les Mystères de l’amourUncategorized

Les Mystères de l’amour : fin explosive pour Hélène, coup de révolte sur TMC

TMC a diffusé l’ultime épisode inédit de la saison 2021/2022 des Mystères de l’amour le dimanche 3 juillet 2022 en access prime time. La bande d’Hélène Rollès s’est voulue conquérante en audience.

Au lendemain d’avoir été remplacés par Balthazar, Les Mystères de l’amour ont délivré leur ultime épisode inédit de la saison 2021/2022 le dimanche 3 juillet.

Quel final pour Les Mystères de l’amour ?
Hélène Rollès a été confrontée à une fin explosive. Ingrid (Carole Dechantre) et Tania (Sandrine Sengier) se sont mises en quête de pousser Gabriella (Virginie Théron) aux aveux, mais le succès escompté n’a pas eu lieu.

Fanny (Elsa Esnoult) s’est à son tour mobilisée pour sauver Hélène, visée par une plainte de Gabriella pour coups et blessures. Son plan a porté ses fruits. La garde à vue d’Hélène a été levée. Fanny s’est également avérée gagnante pour Chloé (Marion Huguenin). Elle lui a permis d’apaiser toutes les tensions avec le docteur Dumont (Romain Emon).

L’épisode, baptisé « Mariage ? », s’est soldé par le mariage de Lou (Blanche Alcy) et Nicky (Benjamin Cotte) en présence d’Hélène et Nicolas (Patrick Puydebat). L’événement, imaginé par Jean-Luc Azoulay, confronté à une colère des fans des Mystères de l’amour, a tenu en haleine une moyenne de 433.000 téléspectateurs, soit 2.4% de l’ensemble du public, entre 19h56 et 20h58.

« LMDLA » en hausse sur TMC
L’ultime épisode inédit de la saison 2021/2022 des Mystères de l’amour a permis à TMC d’acter un coup de révolte. En comparaison au dimanche 26 juin, une hausse d’audience a été enregistrée. Le troisième spin-off de la saga Hélène et les garçons a acté un gain de 0.1 point.

Durant l’été, TMC continuera de miser sur Les Mystères de l’amour à travers des épisodes en rediffusion, programmés à 9 heures en semaine et le dimanche matin. Ses fans devront attendre la rentrée pour découvrir la suite des aventures inédites de la saison 29. Le canal 10 de la TNT reprendra un rythme de deux inédits chaque samedi et dimanche à 19h50.