Les feux de l’amourUncategorized

Les feux de l’amour (spoiler) : le nouveau projet de Melissa Claire Egan (Chelsea) après son départ de la série sur TF1

En 2022, Melissa Claire Egan a repris son rôle de Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1. Avant son retour, la comédienne a joué dans un téléfilm de Noël et espère en refaire…

L’année 2022 a été marquée par le retour d’Adam (Mark Grossman, mais aussi par celui de Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1. Avant de revenir dans la série, Melissa Claire Egan, l’interprète de Chelsea, a joué dans un téléfilm de Noël pour la chaîne américaine Hallmark.

C’est une chaîne spécialisée dans la création de comédies romantiques. Ainsi, l’actrice joue dans Le Noël des héros , “hallmark holiday for heroes” en version originale. Dans ce téléfilm, Audrey (Melissa Claire Egan) tient un café avec son amie Jade, dans la petite ville de Branford. Son frère, soldat déployé à l’étranger, fait goûter son café à un sergent et une relation épistolaire débute entre le sergent Matt Evans (Marc Blucas) et Audrey. Un an plus tard, Matt est affecté à Branford pour un mois.

Melissa Claire Egan touchée par son rôle dans Le Noël des héros
Melissa Claire Egan explique à propos de ce téléfilm : « C’est plus qu’une histoire d’amour entre ces deux personnages ; il y a aussi une histoire militaire très importante ». Elle développe : « Cela montre vraiment ce que nos soldats sacrifient pour nous, manquer les vacances avec leurs proches ».

L’actrice ajoute : « Cela se passe dans la vraie vie, et c’est dévastateur pour les soldats et leurs familles. Je suis vraiment fier de ce film. Je suis fier d’illustrer la perspective militaire, ainsi que la romance ».

« Je suis tellement reconnaissante de travailler sur Les feux de l’amour, mais ce serait merveilleux de retravailler pour Hallmark »
Melissa Claire Egan a tourné ce téléfilm avant son retour dans Les feux de l’amour . C’était son premier projet Hallmark, elle espère que ce ne sera pas le dernier. L’actrice confie : « C’est une entreprise formidable pour laquelle travailler. Mais ils tournent pendant trois semaines à la fois, et je n’ai pas ce genre de pause à venir ».

La comédienne se justifie : « En ce moment, Chelsea est plutôt occupée. Je suis tellement reconnaissante de travailler sur Les feux de l’amour, mais ce serait merveilleux de retravailler pour Hallmark ». Ainsi, l’actrice pourrait s’absenter du tournage des Feux de l’amour pour tourner dans un téléfilm de la chaîne Hallmark.