Les feux de l’amourUncategorized

Les feux de l’amour en avance : William veut détruire Adam, le testament de Katherine Chancellor contesté (épisode du jeudi 7 juillet 2022 sur TF1)

Chloé tente de convaincre William de se faire aider dans Les feux de l’amour ce jeudi 7 juillet 2022 sur TF1. Par ailleurs, le testament de Katherine Chancellor, fait l’objet d’une réclamation.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 7 juillet 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures.

Ce jeudi 7 juillet 2022 dans Les Feux de l’amour
Nick méfiant d’Adam, Chelsea jubile

Chelsea se réjouit de l’attitude positive d’Adam envers Connor, mais Nick préfère rester sur ses gardes. Ce dernier a récupéré la garde de Christian et fête la bonne nouvelle avec Chelsea.

Devon surpris par un courrier
Devon reçoit un courrier indiquant que le testament de sa grand-mère, Katherine Chancellor, fait l’objet d’une réclamation.

Chloé tente d’aider William
Chloé apprend que William est hanté par des cauchemars où Cordelia l’appelle à l’aide. Elle fait tout pour le convaincre de se faire aider, mais celui-ci semble déterminé à se venger d’Adam.

Et dans l’épisode du mercredi 6 juillet 2022
Nick se présente devant le juge mais en l’absence d’Adam, celui-ci refuse de statuer, malgré les arguments de Nick. De son côté, Lola organise une surprise à la maison pour Kyle. Ce dernier craint que Théo dévoile la vérité à Lola sur la soirée arrosée avec Zoé. Il en parle à Summer qui lui conseille de dire la vérité à Lola, mais Kyle a peur de sa réaction. Par ailleurs, Mariah et Théo s’associent pour s’occuper d’influenceurs, chacun pensant manipuler l’autre. Enfin, Adam retrouve Chelsea et Connor dans le parc. Ce dernier est très fier de son père. Ils jouent ensemble et Chelsea donne un mouchoir à Adam, celui de sa mère. Elle lui confirme qu’elle veut garder un lien avec lui pour le bien de Connor.