Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoilers) : Théo va-t-il démasquer Marta ?

Le 11 avril dans Ici tout commence (18h35, TF1), Axel s’exerce en cuisine, Jasmine chasse ses parents et Théo devient soupçonneux envers Marta…

Dans l’épisode du lundi 11 avril 2022 d’Ici tout commence, pendant qu’il fait la plonge, Axel (Thomas Da Costa) écoute attentivement un cours. Anaïs (Julie Sassoust) qui passe par là lui fait remarquer que la recette qu’il suit est très difficile, cela pourrait le décourager pour apprendre la cuisine. Elle lui recommande de débuter avec des plats plus accessibles. Anaïs se propose pour lui prodiguer des conseils. Kelly (Axelle Dodier) les entend et s’approche. Axel la reconnaît, il est admiratif qu’elle ait réussi le concours en étant autodidacte. Il rentre chez les Teyssier et se lance dans sa préparation. Emmanuel (Benjamin Baroche) arrive plus tard, il est énervé de voir son neveu s’exercer encore mais accepter de goûter. Sans surprise, le chef critique tout : c’est un échec total. Axel ne se démonte pas et décide de tout recommencer de zéro. La deuxième tentative est meilleure mais toujours pas parfaite. Axel va faire un troisième essai. Teyssier ne veut pas l’aider pour éviter d’avoir des ennuis avec son frère…

Jasmine (Zoï Séverin) regagne peu à peu confiance en ses parents, elle leur laisse s’approcher de plus en plus de Naël. Sauf qu’à un moment donné, la jeune fille entend sa mère parler au bébé etlui énoncer la devise de leur « communauté », que Jasmine considère comme une secte… Elle se braque et les chasse sur-le-champ. Greg (Mikaël Mittelstadt) essaie de la calmer mais Jasmine est claire et nette : ils ne les reverront plus jamais.

Théo doute de Marta dans Ici tout commence
Théo (Khaled Alouach) retrouve son dealeur car il se questionne : pourquoi l’a-t-il contacté pile au moment où il est tenté de reprendre la drogue ? Le chef pense que quelqu’un lui a fourni cette information. Evidemment, le trafiquant nie alors que c’est bel et bien Marta (Sarah Fitri) qui a mis en place ce coup monté… Théo rejoint Marta et Charlène (Pola Petrenko) pour terminer le menu de Pâques. Il est tendu. Marta lui demande s’il est tenté de reprendre la drogue et cela l’interpelle car cette interrogation sort de nulle part. Théo devient soupçonneux envers son ex.

Théo compte piéger Marta dans Ici tout commence
Peu après, Teyssier vient goûter le plat de Pâques… Il est enfin séduit ! Théo et les filles sont ravis, ils vont fêter ça autour d’un verre. Charlène s’absente quelques instants et Marta confie à Théo qu’elle l’aime encore, elle voudrait qu’ils se remettent ensemble. Il l’embrasse et fait mine de redonner une chance à leur couple. Célia (Rebecca Benhamour) les voit, elle tombe dans le panneau. Théo se montre odieux en lui disant que leur histoire n’était qu’une sombre erreur. Célia est au plus mal et rentre chez elle pour pleurer. Théo la retrouve, il lui révèle qu’il fait semblant avec Marta ! Il veut gagner sa confiance pour la démasquer.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.