Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : Théo surprend Charlène, un retour monstrueux pour Teyssier sur TF1

Alors qu’il est censé être à Londres, Théo fait brièvement son retour à l’Institut pour surprendre Charlène dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, le comportement du fils Teyssier risque bien de ressembler de plus en plus à son père…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) ont décidé de se fiancer. Cela dit, après un terrible mensonge, Claire (Catherine Marchal) a abandonné le couple dans la préparation du buffet. Salomé est donc chargée de préparer le repas de fiançailles pour Louis et Charlène. Elle est aidée par Lionel et Kelly et aussi de Charlène. Cette dernière est très stressée, mais Salomé rassure la jeune femme.

Une situation étonnante puisque Salomé (Aurélie Pons) est l’ex femme de Louis et la relation avec Charlène n’a pas toujours été au beau fixe. Cela dit, lorsque Claire a proposé à Charlène d’être aidée par Salomé pour le buffet, la fille de Teyssier n’y a vu aucun inconvénient. C’est donc la panique en cuisine, Charlène pense qu’ils ne seront pas dans les temps et demande l’aide de Salomé pour la marmelade citron.

La surprise de Théo, Charlène aux anges dans Ici tout commence sur TF1
Lionel (Lucien Belves) demande à Charlène de se calmer car elle donne son stress, mais la future fiancée se défend. Elle a un menu pour 20 personnes à sortir, doit se préparer, gérer la salle et m’occuper de la musique. Puis, alors que son débit de parole est très rapide en raison de son stress, elle est interrompue par une voix masculine au loin. Il s’agit de Théo (Khaled Alouach), son frère, revenu de Londres.

Il a menti à sa sœur prétextant qu’il ne pouvait pas venir afin de lui faire la surprise. Louis avait prévenu le chef du Double A que les fiançailles étaient finalement maintenues et a donc pris un aller-retour. Charlène est ravie, mais Théo ne manque pas de la taquiner et menace de lui envoyer la facture de son billet. Il doit repartir à Londres demain après-midi, mais ce n’est pas grave pour Charlène. Elle est ravie que son frère ait pu faire le déplacement pour cet événement.

“Emmanuel Teyssier se rendra compte qu’il a créé un monstre”
Sa sœur le complimente sur sa nouvelle coupe de cheveux. Puis, Théo remarque que ses camarades galèrent en cuisine. Il demande à Charlène de lui laisser son tablier pour la remplacer afin qu’elle puisse se préparer. Salomé est déjà sur les desserts et missionne Théo de se mettre sur le tartare d’huîtres de Saint-Jacques.

Par ailleurs, si Théo revient brièvement, lorsqu’il va reprendre les commandes du Double A, le chef va de plus en plus ressembler à son père. Dans une interview accordée à Télé Star, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier, déclare : “Emmanuel Teyssier se rendra compte qu’il a créé un monstre. Son fils est non seulement aussi talentueux que lui, mais il est également aussi méchant. Il va falloir le calmer, le petit !”

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.