Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier prend sa revanche sur Zacharie, une tromperie pour Constance sur TF1 ?

La première chasse aux œufs pour les enfants à l’Institut est inaugurée par Teyssier, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Par ailleurs, Zacharie Landiras va se rapprocher de Constance…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche), accompagné de Laetitia (Florence Coste), inaugure la première chasse aux œufs de l’Institut avec de nombreux enfants, dont Esteban, le fils de Lisandro (Agustín Galiana).

Pour rappel, Zacharie Landiras (Julien Alluguette) s’était vengé de Teyssier en proposant cet événement. Le directeur s’était retrouvé devant le fait accompli, mais avait pris sa revanche en demandant au chef pâtissier de vendre les chocolats et de s’occuper des enfants.


Teyssier jubile après sa vengeance dans Ici tout commence sur TF1
Avant de parler aux enfants, Teyssier confie à Laetitia que Zacharie est responsable de ce projet. Le directeur semble agacé de faire cette inauguration. Mais, face aux enfants, Teyssier se transforme en acteur studio et se montre très souriant. Plus sympathique que jamais, le directeur affirme être « fier d’organiser cet événement pour la première fois dans l’histoire de l’Institut » et fait acclamer Zacharie Landiras.

Teyssier lance le départ et les enfants courent dans le parc pour la chasse aux œufs. Lisandro rejoint Teyssier et Laetitia, mais face à l’insistance de son fils, il part à la chasse. Emmanuel déclare à Laetitia par rapport à Zacharie Landiras : « Il a voulu cette chasse, alors maintenant il assume ». Ainsi, le directeur prend sa revanche et Zacharie va devoir passer toute la journée avec les enfants.

Teyssier trompé par Constance ?
Dans les prochaines intrigues, Constance (Sabine Perraud), la femme de Teyssier, va se remettre en question, notamment sur sa vie. Elle va avoir besoin de soutien et d’écoute dans cette crise existentielle. Mais, Teyssier va avoir du mal à comprendre sa femme.

En revanche, ce n’est pas le cas de Zacharie. Constance se sent proche de lui et se confie au jeune pâtissier tandis que sa relation avec Emmanuel se détériore. Lors du bal de promo entre professeurs et élèves, elle va même arriver avec Zacharie à son bras. Mais, Constance va-t-elle franchir le pas et tromper Teyssier ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.