Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : Teyssier impose Salomé à Axel, Jasmine trompée sur TF1 ?

Teyssier a décidé qu’Axel pourrait finalement passer le concours de l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Mais, son oncle lui impose de travailler avec Salomé, au grand dam de Jasmine…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a refusé qu’Axel (Thomas Da Costa) passe le concours d’entrée à l’Institut. Finalement, après avoir goûté l’une de ses créations et grâce à Clotilde (Elsa Lunghini), le directeur est revenu sur sa décision. Son neveu pourra passer le concours à la rentrée, mais à certaines conditions.

La décision radicale de Teyssier, Axel sous le choc dans Ici tout commence sur TF1
Teyssier a convoqué Axel dans son bureau. Le jeune homme est surpris en voyant Salomé (Aurélie Pons) dans le bureau de son oncle. Le directeur de l’Institut se justifie en expliquant qu’il a demandé à la jeune femme de venir. Axel ne comprend pas car il devait voir Teyssier seul à seul. Ce dernier rétorque : “Non, pas seul à seul, sans l’autre excitée, nuance” lâche Emmanuel visant Jasmine (Zoi Severin), sans la nommer. Teyssier évoque le plat d’Axel, ce dernier jubile pensant que son oncle le complimente, mais le directeur freine ses ardeurs.

Il rassure ensuite son neveu : “C’est pas mal, mais si tu veux rentrer à l’Institut, il va falloir faire bien mieux que ça”. Axel en déduit qu’il peut passer le concours. Teyssier précise : “Seulement, si tu fais ça sérieusement. Pour l’instant, tu as encore beaucoup beaucoup de taf”. Salomé s’interroge sur sa présence. Teyssier répond à l’élève de troisième année : “Axel a peut-être une chance pour le concours, mais c’est mon neveu. Il est hors de question qu’il se plante et me fasse honte”. Teyssier lâche : “Il va s’entraîner avec toi”. Cela devrait porter ses fruits…

Tensions entre Axel et Salomé
Axel est stupéfait par l’idée de son oncle, tout comme Salomé. Cette dernière explique qu’elle ne peut pas à cause de ses révisions, ses cours tandis qu’Axel a déjà Jasmine pour le coacher. Teyssier lâche alors une réplique cinglante sur Jasmine : “Elle est inconstante, à moitié folle et pire… herbivore”. Jasmine refuse de travailler la viande, donc pour Teyssier, son neveu ne peut pas progresser car il y en aura au concours.

De plus, Jasmine n’est qu’en première année contrairement à Salomé, en dernière année. Mais, les deux ne veulent pas travailler ensemble. Teyssier impose son choix et vire Axel, qui a d’ailleurs appris l’existence de Maxime, et Salomé de son bureau.

Ainsi, Axel va devoir travailler avec Salomé. Il est forcé par son oncle de tromper Jasmine culinairement parlant. Pour rappel, Salomé est toujours amoureuse de lui, mais ne veut pas détruire le couple qu’il forme avec Jasmine, surtout que les deux femmes ont fait la paix. Dans les prochains épisodes, les tensions entre les Salomé et Axel vont atteindre leur paroxysme tandis que Philippe (François-Dominique Blin), le frère de Teyssier et père d’Axel va revenir…

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.