Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : terrible erreur pour Lisandro, avenir menacé pour Anaïs sur TF1

Alors qu’Anaïs hésite à garder le bébé, Lisandro commet une énorme gaffe en discutant avec Lauren Belvaux dans Ici tout commence, en mois de mai 2022, sur TF1. La future patronne d’Anaïs pourrait compromettre l’avenir de la jeune femme…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Anaïs (Julie Sassoust) se sent perdue depuis qu’elle est enceinte. Après s’être confiée à Salomé (Aurélie Pons), la jeune femme a sauté le pas en annonçant la nouvelle à Lisandro (Agustín Galiana). Face à la joie de ce dernier, Anaïs a gardé ses doutes pour elle.

L’élève de troisième année a fini par prendre son courage à deux mains en expliquant à son compagnon qu’elle ne souhaite pas garder le bébé. Malgré sa déception, Lisandro a compris la décision d’Anaïs, mais veut s’assurer qu’elle ait fait le bon choix. En évoquant l’idée qu’il n’y aura jamais de bons moments pour faire un enfant, Anaïs finit par hésiter de nouveau et se confie à Salomé…

La boulette de Lisandro dans Ici tout commence sur TF1
Lisandro a un rendez-vous avec Lauren Belvaux (Vanessa Liautey), responsable du recrutement pour le poste de maître d’hôtel au Sybarite. Elle avait d’ailleurs recruté Anaïs pour le poste. Elle commencera dès le mois de septembre. D’ailleurs, cet emploi est l’une des raisons pour lesquelles Anaïs ne souhaite pas garder l’enfant.

Face à Lauren Belvaux, Lisandro conseille deux élèves de première année pour un stage au Sybarite. Elle sera au Double A le lendemain afin de se faire une opinion. Cela dit, elle concède avoir rarement de soucis avec les élèves qu’elle recrute à l’Institut. Lisandro profite de parler de la prise de poste d’Anaïs au mois de septembre. Le professeur lâche : « Il est possible qu’elle soit enceinte ». Lauren Belvaux est stupéfaite en apprenant la nouvelle.

Un renoncement pour Anaïs ?
De ce fait, Lisandro demande les options envisagées pour elle. Mais, Lauren Belvaux refuse catégoriquement de décaler sa prise de poste. Elle explique qu’Anaïs est attendue dans la période la plus forte du Sybarite. De plus, elle ne peut pas prolonger le contrat de la personne déjà sur place. Elle affirme ne pas avoir le choix de trouver un remplaçant.

Lauren Belvaux fait part de sa déception et regrette qu’Anaïs ne soit pas venue d’elle-même pour lui parler de la situation. Lisandro précise que rien n’est « déterminé pour l’instant ». Elle demande au professeur de lui dire qu’elle aurait aimé que l’information vienne d’elle. Lorsque Lauren Belvaux s’en va, Lisandro comprend qu’il a fait une terrible erreur. L’avenir d’Anaïs se retrouve menacé et son couple pourrait traverser une nouvelle turbulence après cette erreur de Lisandro.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.