Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : Swan arrêté, Salomé s’effondre en larmes sur TF1

Swan est arrêté par la police et passe aux aveux dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Malgré ce qu’il a fait, Salomé est bouleversée par son départ…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est bouleversée après l’arrestation de Swan (Cyril Durel). Anaïs (Julie Sassoust) tente de la consoler, mais la jeune femme repense à leur rencontre, et regarde le premier polaroïde que Swan avait pris sur la plage. Elle culpabilise de ne pas avoir vu qui il était et de l’avoir défendu.

Noémie (Lucia Passaniti), qui a été séquestrée par Swan, rejoint les deux jeunes filles. Salomé s’excuse, mais la cheffe Matret se montre rassurante. C’est grâce à elle si Swan s’est dénoncé et cela va lui permettre d’aller mieux après le traumatisme de sa séquestration.

La fin de Swan et Salomé dans Ici tout commence sur TF1
Swan revient à l’hôtel Beaumont, la police a obtenu une commission rogatoire pour perquisitionner sa chambre. Swan est menotté et souhaite parler à Salomé. Il lui explique avoir toujours été sincère avec elle. Mais, celle-ci se montre sur ses gardes et estime qu’il s’est fait passé pour le prince charmant tout mignon afin d’avoir l’air innocent et insoupçonnable. Swan reconnaît que malgré son amour pour elle, cela n’était pas suffisant pour mettre un terme à sa vengeance.

Salomé est bouleversée et fond en larmes dans les bras d’Anaïs. Élèves et professeurs assistent à au départ de Swan. Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) confie au chef Demir et Delobel qu’elle était persuadée qu’il avait une grande carrière devant lui. Dans la voiture de police, Greg, Eliott et Noémie regardent Swan avec haine. Le jeune homme baisse les yeux puis regarde Salomé. Cette dernière baisse à son tour les yeux.

Salomé bouleversée
Enzo arrive demandant s’ils ont trouvé quelque chose dans la chambre. Greg explique que ce n’est pas le cas, mais Swan a tout avoué. Enzo espère qu’il va “le payer cher”. De son côté, Salomé semble triste et se confie à Anaïs. Elle a conscience qu’elle ne le reverra plus. Tandis que Greg dit à Noémie : “Bon débarras”, ce que la cheffe Matret acquiesce.

Même si son équipe a remporté le championnat national de pâtisserie, Salomé ne savoure pas sa victoire. Elle est triste et n’a pas le moral. Sur la plage, l’endroit où elle a passé beaucoup de temps avec Swan, Greg (Mikaël Mittelstadt), Eliott (Nicolas Anselmo) et Anaïs tentent de redonner le sourire à leur amie.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.