Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : l’étonnante trahison de Mehdi, Tom retrouvé mort sur TF1 ?

Hortense est furieuse contre l’entrée de sa soeur au sein de l’Institut Auguste Armand dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. Dès le mois de septembre 2022 sur TF1, les tensions commencent à se faire ressentir entre les promotions.

Le concours de l’Institut n’a pas fini de révéler toutes ses surprises dans Ici tout commence . En effet, les potentiels élèves mettent les bouchées doubles pour intégrer l’Institut Auguste Armand.

Parmi les lauréats se trouve Victorine Rochemont, la petite sœur d’Hortense. Mais dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois de septembre 2022 sur TF1, l’amie de Célia n’est pas très emballée par son entrée à l’établissement culinaire.

Mehdi ment à Hortense dans Ici tout commence
La compagne de Mehdi est extrêmement furieuse de l’entrée de Vic dans l’école gérée par Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche). En effet, elle crache sa rage et sa colère à Eliott (Nicolas Anselmo) et à son amoureux. Elle révèle que sa sœur est prête à tout pour lui gâcher son existence. Son ami lui affirme avec ferveur qu’elle a le niveau et surtout il pointe du doigt la difficulté pour intégrer l’enceinte de l’Institut.

Vic’ (Lou Ladegaillerie) vient au-devant d’Hortense pour exprimer son ressenti quant à la réussite de son concours d’entrée au sein de l’établissement culinaire. Cette dernière ne cache pas son mécontentement. Soudain, elle remercie Mehdi pour l’idée des huiles-frites. Hortense (Catherine Davydzenka) lui demande pourquoi elle a dit cela. Mais Mehdi trahit son amoureuse, en prétextant ne pas comprendre les raisons de cette déclaration.

Teyssier bouscule l’Institut sur TF1
Dans les jours à venir, la tension entre les deuxièmes et les premières années vont s’accentuer. En effet, le chef Teyssier annonce une nouvelle fracassante en affirmant que le menu des 30 ans de l’Institut Auguste Armand sera réalisé par la nouvelle promotion. Les étudiants menés par Tom (Tom Darmon) et Kelly (Axelle Dodier) sont sous le choc et demandent des explications.

Mais l’ancien vidéaste connait les raisons de ce changement, car le père de Charlène (Pola Petrenko) avoue que les élèves en seconde année sont moins créatifs et les traite de « couilles moule ». La promotion de Jasmine déclare une guerre aux premières années. Plus tard, Tom est retrouvé en sang. Va-t-il faire les frais de ces différentes altercations ?

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.