Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : le plan diabolique d’Annabelle Cardone, Teyssier en danger sur TF1

Annabelle Cardone, la mentor de Teyssier, fait son grand retour à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de juin 2022 sur TF1. La cheffe compte bien se venger de Teyssier…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) est de retour à l’Institut. La mentore de Teyssier va présider les sélections du championnat national de pâtisserie.

Ainsi, la cheffe attend dans le bureau du directeur et fouille dans un dossier. Elle entend du bruit et le repose. Rose (Vanessa Demouy), en compagnie de Teyssier (Benjamin Baroche), s’excuse pour le retard. La chef lance toute de suite les hostilités : « J’ai l’habitude de ce côté starlette d’Emmanuel ».

Retrouvailles chocs entre Teyssier et Annabelle Cardone dans Ici tout commence sur TF1
Annabelle le lance ensuite sur sa famille et demande des nouvelles. Elle est parfaitement au courant des histoires de Teyssier de sa séparation avec Constance, mais le principal intéressé ne dit rien. Ensuite, Annabelle évoque la fermeture de l’Institut qui a eu lieu la veille. Teyssier ment en évoquant un problème de livraison. Annabelle fait un drôle de sous-entendu qui n’échappe pas à Teyssier, mais la cheffe souhaite s’assurer que tout va bien se passer pour le championnat.

Teyssier demande à Rose de faire visiter l’Institut à Annabelle, mais s’interrompt et lui lance une pique en lui rappelant qu’elle connaît déjà les lieux puisque « l’Institut a explosé son école en janvier dernier ». Lors du concours inter-école, Maxime (Clément Remiens) et Teyssier avaient remporté le concours. Annabelle part du bureau avec Rose suite à cette pique de Teyssier.

Annabelle Cardone séduit Zacharie, Teyssier piégé
En réalité, Annabelle Cardone est au courant de tout ce qu’il se passe à l’Institut grâce à Louis (Fabian Wolfrom). Elle sait pertinemment que Teyssier a fermé l’Institut pour récupérer Constance (Sabine Perraud). Par ailleurs, elle est au courant de la liaison entre Zacharie et Constance. Annabelle Cardone a alors un plan pour évincer Teyssier.

Elle convainc Zacharie (Julien Alluguette) d’inciter Emmanuel à participer lui aussi au concours pour le championnat, car il n’est pas en état de le faire. Ainsi, sa réputation et sa place de directeur à l’Institut seraient entachées. Avec l’aide de Louis et de Zacharie, Annabelle Cardone va piéger Teyssier. Sa place de directeur va se retrouver une nouvelle fois en danger.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.