Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : échec et humiliation pour Teyssier, Guillaume de retour en couple avec Clotilde sur TF1 ?

Noémie entame sa course à la victoire de la meilleure des manières dans Ici tout commence. Pendant ce temps, Guillaume est en pleine paranoïa concernant son amour avec Laetitia dès ce jeudi 21 juillet 2022 sur TF1.

La période estivale donne lieu à quelques bouleversements dans Ici tout commence . Alors que le pop-up a ouvert ses portes et se trouve être le théâtre de nombreuses altercations, les idylles amoureuses sont remplies de surprises. Dans les prochains épisodes diffusés à partir du jeudi 21 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, Guillaume n’a plus confiance en Laetitia.

Clotilde rassure Guillaume dans Ici tout commence
Le proviseur adjoint et son amoureuse veulent passer des vacances cet été en Italie, mais alors que sa compagne est sous la douche, il fouille dans le téléphone portable de Laetitia. Guillaume n’y aperçoit pas un message de Kelly (Axelle Dodier) comme elle l’a prétexté. Cela met ses nerfs à rude épreuve. Et ce comportement n’échappe pas à Clotilde (Elsa Lughini).

En effet, la fille d’Auguste Armand remarque que son ex-mari n’est pas dans son état habituel et fait part de cette complicité qui unit Laetitia (Florence Coste) et Tony. La sœur de Rose en profite pour confirmer que la femme de ménage est terriblement amoureuse de lui. Elle lui conseille de bien réfléchir avant de tout gâcher. Mais Guillaume (Bruno Putzulu) a du mal à faire confiance. Une crise de jalousie vient alors ternir la soirée des deux tourtereaux.

Noémie réalise un exploit sur TF1
Pendant ce temps, la première épreuve du concours national de pâtisserie arrive à son terme. Teyssier affronte Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) dans cette épreuve de trompe-l’œil autour du thème de la mer. Cependant, Greg (Mikaël Mittelstadt) et Marius ont été déstabilisés par la découverte du sac d’Alban dans l’économat du restaurant de Benoit Delobel.

Malgré ces écarts, la chef Mattret termine première. Teyssier (Benjamin Baroche) essuie un premier échec, dépassé par son ancienne élève à l’Institut Auguste Armand. Si l’excitation est de mise dans l’équipe de Noémie (Lucia Passaniti), la réaction est plus mesurée chez le père de Charlène lorsqu’il apprend sa deuxième place au classement.

Ce 19 juillet 2022, l’inédit du feuilleton quotidien de TF1 a réuni 2,55 millions de téléspectateurs entre 18h39 et 19h14, soit 20,4% de part d’audience auprès des quatre ans et plus, dont 23% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La série gagne 0,4 point en une semaine.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.