Ici tout commenceUncategorized

Ici tout commence (spoiler) : Claire fait une annonce bouleversante à Teyssier, Théo forcé d’abandonner Célia sur TF1 ?

Toujours en convalescence, Claire fait une annonce à Teyssier qui va chambouler l’avenir de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juillet 2022. Cette annonce pourrait faire basculer le destin de Théo…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) et Constance (Sabine Perraud) viennent de fêter leur anniversaire de rencontre. Après lui avoir offert un collier, Emmanuel donne une tenue coquine à Constance. En découvrant le cadeau, cette dernière explique à son mari qu’il s’est trompé en prenant deux tailles au-dessus au niveau du bonnet. Teyssier accuse la vendeuse et paraît gêné.

Ce moment est interrompu par un appel que reçoit le directeur de l’Institut. Il s’agit de Claire (Catherine Marchal), qui est toujours en convalescence après avoir été dans le coma suite au drame du bal. La cheffe Guinot se trouve dans une maison de repos et donne de ses nouvelles à Teyssier. Emmanuel lui explique que la remise des diplômes se prépare. Mais, Claire doit lui annoncer une nouvelle qui pourrait faire basculer l’avenir de l’Institut…

Teyssier chamboulé après la nouvelle de Claire dans Ici tout commence sur TF1
Claire annonce à Teyssier avoir reçu deux appels de deux chefs très importants, que le directeur connaît bien au passage. Ils lui ont annoncé que le Double A est dans la shortlist du prix Vatel. Teyssier s’assoit sur son canapé et répète l’information de Claire afin que Constance entend. Elle s’assoit à côté de son mari et son visage s’illumine. Claire lui confirme que ce n’est pas une rumeur. Cela voudrait dire que le Double A serait considéré comme un vrai restaurant gastronomique.

La cheffe Guinot demande d’en parler à personne tant que l’information n’est pas officielle. Teyssier et Constance n’en reviennent pas. Le directeur n’avait jamais pensé à cela. Teyssier se vante d’être un bon directeur, mais Constance lui rappelle que le Double A a atteint ce niveau grâce à Théo (Khaled Alouach).

Le dilemme choc de Théo
Teyssier pense que si son fils décroche le prix, cela va changer sa vie. Il va se retrouver dans la cour des grands. Emmanuel préfère ne rien lui dire tant que ce n’est pas officiel et respecte donc la parole de Claire.

Ainsi, cette nouvelle va chambouler Théo puisque Célia (Rebecca Benhamour) lui a proposé de partir avec lui. Mais, suite à cette opportunité, le chef du Double A sera confronté à un dilemme crucial. Il va devoir choisir entre l’Institut et Célia.

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.