Les feux de l’amourUncategorized

Elizabeth Hendrickson (Les feux de l’amour, TF1) « J’espère que Chloé en a fini avec sa vengeance pour la mort de sa fille »

En ce mois de juillet 2022, Chloé a été libérée et a pu retrouver ses proches dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, les cauchemars de William sur Cordelia, font remonter un souvenir douloureux pour Chloé…

Élisabeth Hendrickson a fait son retour dans le rôle de Chloé dans Les feux de l’amour sur TF1 en cette année 2022. En ce début du mois de juillet, Michael (Christian LeBlanc) a fait libérer Chloé sous caution et lui a demandé de rester très discrète sur sa présence à Genoa City. Ainsi, la femme de Kevin a pu retrouver Esther (Kate Linder) et Bella.

Par ailleurs, William (Jason Thompson) a rendu visite à Esther et a confondu Bella avec Cordelia, la fille de Chloé décédée quelques années plus tôt. Pour rappel, William est victime de cauchemar sur Cordelia depuis plusieurs semaines. Chloé s’inquiète alors pour son état de santé et va tenter de l’aider.

Chelsea prête à pardonner à Chloé dans Les feux de l’amour sur TF1 ?
Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Élisabeth Hendrickson, l’interprète de Chloé, revient sur son retour dans Les feux de l’amour : « Je suis vraiment content de la direction qu’ils prennent avec Chloé, parce que je pense que c’est un bon mélange de boucler la veille histoire et de passer à autre chose. J’espère qu’elle a fini d’essayer de venger la mort de sa fille, afin qu’elle puisse enfin passer à autre chose ».

De plus, avec cette libération, Chloé va retrouver Chelsea, son ancien partenaire commercial avec qui elle souhaite faire la paix : « Chloé se sent vraiment mal pour ce qu’elle a fait à sa meilleure amie. Chelsea est également brisée, pensant que Chloé s’était suicidée. Il y a un tel mélange d’émotions et de grandes scènes touchantes. L’une de mes parties préférées du retour est de travailler à nouveau avec Melissa Claire Egan (Chelsea). Elle facilite les choses ».

« Je ne sais pas pourquoi les fans aiment tant Kevin et Chloé »
Élisabeth Hendrickson espère pouvoir être dans un registre plutôt comédie que dramatique pour ses prochaines péripéties au sein de la série. « J’avais ces superbes scènes l’autre jour avec Greg Rikaart (Kevin, son mari) – ils nous donnent toujours du matériel amusant. Et j’ai eu ce moment où je me suis dit : ‘Oh, c’est vrai. J’aime la comédie !’.

Elle ajoute : « C’était rafraîchissant d’exploiter cela. J’adore crier et frapper quelqu’un sur la tête avec une lampe. Mais j’aime aussi faire une très bonne blague ». Concernant la relation entre Kevin et Chloé, la comédienne estime « je ne sais pas pourquoi les fans aiment tant ce couple. Je pense qu’ils s’amusent vraiment ensemble ».