Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : Sophie est-elle vivante ?

Le lundi 10 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), le commissariat se retrouve visé par la tueuse. De son côté, Chloé apprend enfin la vérité sur sa mère.

Dans l’épisode du 10 octobre de Demain nous appartient, Karim (Samy Gharbi) et Martin (Franck Monsigny) obtiennent la confirmation que l’arme qui a été utilisée pour tirer sur Benjamin Ventura (Alexandre Varga), Yohan Champion et Sophie Novak (Carole Bianic) est la même. Ils n’ont par ailleurs retrouvé aucune autre trace d’ADN que celle de Sophie et de Brunet (Farouk Bermouga) à la planque de Sophie. Après s’être fait tirer dessus, l’avocate s’en est tirée et se trouve à l’hôpital. Lorsqu’elle se réveille, Victor Brunet, qui semble toujours inquiet, est à son chevet, tout comme Renaud (Pierre Deny). Le docteur lui annonce qu’elle a eu de la chance, la balle étant passée très près de son cœur. Il explique ensuite que ses opérations se sont bien passées et qu’elle devrait rapidement se sentir mieux. Quand elle retrouve la force de parler, Sophie explique à Brunet qu’elle ne veut pas l’impliquer, et qu’elle a conscience que sa carrière d’avocate est terminée.

Plus tard, lorsqu’elle fait la description de la tireuse à Lisa (Naïma Rodric), Sophie mentionne un tatouage au poignet. Grâce à cet indice, Karim retrouve une ancienne codétenue d’Ophélie Messy qui pourrait être leur coupable, Arielle. Pendant que Karim interroge Victor Brunet, Sara (Camille Genau) ouvre le courrier reçu au commissariat et tombe sur une carte, le même présage de mort envoyé à Yohan et Sophie, et tâché de sang… Pendant ce temps, Charlie (Clémence Lassalas) et François (Emmanuel Moire) discutent de la soirée des Moreno. Malgré les propos de son copain, Charlie a du mal à croire que François ne veut pas se venger et sent que quelque chose se trame… et elle a raison. Au lycée, tandis que François fait part de son plan à son fils qui consiste, pour l’instant, à inviter Charlie dans un somptueux château, Charlie discute avec Nathan (Adrien Gabeulet) et lui fait part de ses suspicions. Elle appelle ensuite le château et découvre qu’aucune réservation n’a été faite à leur nom. Satisfaite de savoir qu’il y a bien quelque chose de louche dans cette histoire, Charlie reste déçue que François puisse lui mentir si facilement.

Chloé confronte sa mère
Enfin pendant qu’elle est en train de petit-déjeuner avec Alex (Alexandre Brasseur), Chloé (Ingrid Chauvin) reçoit un message de sa mère. Marianne (Luce Mouchel) y parle de la soirée de la veille qu’elle a adorée, et de sa hâte de recommencer. Réalisant rapidement qu’elle s’est trompée de destinataire, la docteure efface son message mais le mal est fait, Chloé est sûre qu’il était destiné à Sébastien Perraud (Xavier Deluc). Elle en parle donc à Raphaëlle (Jennifer Lauret), qui décide d’investiguer de son côté. Ne se doutant pas de ce qu’elle a provoqué, Marianne discute quant à elle de sa soirée avec Renaud, avec qui elle s’est inscrite à un club de vélo en salle. Ce n’est que plus tard qu’elle retrouve Chloé, qui la confronte sur sa prétendue liaison avec Perraud. Voyant que sa fille est persuadée qu’elle trompe Renaud, Marianne en profite pour la faire marcher en parlant de trouple. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que Chloé se rend compte que sa mère se fichait d’elle. Quant à Raphaëlle, son père l’a également rapidement détrompée, tout en admettant voir une femme, la fameuse Claire avec qui il avait été prendre un verre il y a peu…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.