Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : Sacha prépare-t-il son évasion ?

Le 24 août dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Gaspard manigance quelque chose, Sacha fait une tentative de suicide et Samuel fait une annonce choc à Victoire…

Dans l’épisode du mercredi 24 août 2022 de Demain nous appartient, les policiers remontent peu à peu la piste du clown braqueur, c’est-à-dire Gaspard (Mogamed Bechiev)… Chez lui, ce dernier et Juliette (Mathilde Lebrequier) reviennent sur leur visite à Sacha (Grégoire Roussel) en prison. Ils ont compris qu’il ne changera jamais. Ils veulent aller de l’avant. Martin (Franck Monsigny) fait revenir Nordine (Youcef Agal) au poste pour qu’il leur prête main-forte. Georges (Mayel Elhajaoui) regarde des images de surveillance d’une station-service où le braqueur a mis de l’essence dans sa moto. On ne voit pas son visage mais une autre cliente présente à ce moment-là a pris une photo sur laquelle pourrait se trouver le braqueur ! Il retrouve cette femme qui vit à Montpellier. Elle a effacé le cliché mais George a peut-être un moyen pour le récupérer malgré tout. Gaspard se rend à l’hôpital et fait mine de chercher à avoir un rendez-vous avec un psychologue alors qu’en vérité il traîne autour du service ambulatoire… Derrière les barreaux, Sacha s’est débrouillé pour récupérer une lame de rasoir. Il fait une tentative de suicide et est transporté aux urgences. Au commissariat, Georges a réceptionné le téléphone de la cliente de la station-service. Il ne lui reste plus qu’à recréer les données. Au même moment, Damien (Adrien Rob) ouvre un colis : il s’agit d’une bombe qui pourrait faire sauter tout le poste !

Benjamin (Alexandre Varga) rapporte à Victoire (Solène Hébert) qu’il a vu Samuel (Axel Kiener) fouiller dans l’armoire à pharmacie. Il a constaté qu’il manquait un flacon d’opiacés. Ils supposent que Samuel a malheureusement renoué avec ses addictions. Victoire et Renaud (Pierre Deny) demandent des explications au principal intéressé qui assume ses actes. Il précise néanmoins qu’il n’a rien avalé, il s’agissait d’un moment de faiblesse. Il est en pleine introspection et questionne ses choix. Samuel promet qu’il a compris que la solution n’est en tout cas pas la drogue. William (Kamel Belghazi) vient ensuite discuter avec son meilleur ami qui lui ressort le même discours : il est prêt à faire face à ses problèmes. Samuel retrouve Victoire et lui révèle qu’il veut partir à l’aventure et renouer avec ses rêves d’enfant. Elle le soutient au maximum et veut partir avec lui… mais ce n’est pas ce qu’il a prévu. Samuel veut en fait s’en aller seul. Victoire le prend très mal.

Les adieux d’Angie et Nathan dans Demain nous appartient
Jahia (Nastasia Caruge) reçoit un vocal de Jordan, il lui présente ses condoléances et lui offre son soutien suite à la mort de Cédric. Angie (Louise Marion) a quant à elle un message de Nathan (Adher), il lui a préparé une surprise à l’endroit où ils se sont embrassés la première fois. Sauf qu’elle est très embêtée car elle ne s’en souvient pas ! Elle est en panique. Elle se rappelle tout à coup que c’était au Spoon et y court. Il l’attend avec une peluche et un cocktail. Nathan lui a préparé plein d’autres surprises pour le reste de la journée. Il a pris des billets pour venir lui rendre visite dans deux semaines. Elle est ravie, Nathan est soulagé qu’elle soit d’accord pour qu’ils restent ensemble. Pour terminer, il prévoit un dîner sur les hauteurs de la ville, Mona (Catherine Benguigui) se charge du service. Angie est très touchée.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.