Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : Raphaëlle cache quelque chose et Etienne veut changer de vie

Ce vendredi 17 juin dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la police a retrouvé Stanislas mort au bord de la route. Ils pensent que Raphaëlle et Chloé ont quelque chose à y voir…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du 17 juin, Perraud (Xavier Deluc) débarque à l’hôpital pour annoncer à sa fille et à sa petite-fille que Stanislas (Yannick Laurent) est mort. Au commissariat justement, Sara (Camille Genau) et Constant (Franck Monsigny) discutent de la mort de Beaumont, qui a été classée comme homicide et non plus accident. Ils savent par ailleurs que Stanislas a été poignardé à l’abdomen avant l’accident de voiture et qu’il a ensuite perdu beaucoup de sang. Les soupçons se portent immédiatement sur Camille (Elisa Ezzedine), Chloé (Ingrid Chauvin) et Raphaëlle (Jennifer Lauret). Constant rend donc une visite à Camille pour lui demander si elle a vu sa mère poignarder Stanislas. La jeune fille jure que jamais sa mère n’aurait fait ça et explique que quand elle a vu Stanislas partir, il n’était pas blessé. Interrogées à leur tour, Raphaëlle et Chloé répètent la même histoire malgré les questions insistants de Constant et Sara.

Pendant ce temps, le petit Léo Roussel (Paco Blanco) append la mort de son père biologique qui, avant de mourir, lui avait envoyé une maquette de bateau pour son anniversaire. Dévasté, le jeune garçon reste dans sa chambre toute la journée. Mais l’enquête continue, et la police décide de faire une perquisition chez Raphaëlle afin de voir s’ils peuvent y trouver le moindre indice. A la nuit tombée, une personne est aperçue au bord du port, se penchant sur un sac qui contient un support pour couteaux de cuisine et le balance dans l’eau, suivi par le couteau ensanglanté. De leur côté, Samuel (Axel Kiener) et Victoire (Solène Hébert) continuent de prendre soin du bébé tout en s’impliquant de plus en plus émotionnellement. Seulement Floriane finit par revenir en leur disant qu’elle est prête à récupérer le petit Samuel. Déconfit, le couple a du mal à réaliser qu’ils vont devoir se séparer du nourrisson.

Noa va-t-il quitter Judith ?
A l’hôpital, Etienne (Patrick Guérineau) passe voir Bénédicte (Honorine Magnier) pour lui annoncer que le bateau est réparé et qu’ils vont pouvoir repartir en mer tout l’été. Seulement son enthousiasme est loin d’être réciproque et Bénédicte explique qu’elle est passée à autre chose et que la vie de bateau ne lui fait plus envie. Elle préfère rester dans la maison spacieuse de ses parents où ils sont installés, pour le plus grand désespoir d’Etienne. Enfin au mas, Noa et Judith se prennent la tête devant Alex. Ce dernier, qui projette ses insécurités sur sa petite-amie, répète qu’elle le voit comme un boulet et qu’il voit bien qu’il la saoule. Malgré les démentis de Judith, Noa (Tristan Jerram) s’énerve et le couple se sépare fâché. Plus tard, Alex (Alexandre Brasseur) conseille à sa fille Judith (Alice Varelar) d’être plus compréhensive face à la situation compliquée pour Noa, qui a perdu le mas que son grand-père lui a légué et qui doit désormais travailler pour ses anciens concurrents.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.