Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : pour coincer le serial killer, Chloé se met en danger

Le 9 mai dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Roxane rentre de Barcelone, Victoire emménage chez Samuel et Chloé se met en danger…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 9 mai 2022, Roxane (Raphaële Volkoff) et Nordine (Youcef Agal) sont de retour de Barcelone et Sara (Camille Genau) se met aux petits soins pour sa femme. De son côté, Nordine reprend son poste au commissariat. En le voyant, Martin (Franck Monsigny) s’avoue très fier de lui. Plus il apprend à le connaître, plus il se rend compte que son fils est quelqu’un de bien et de très mature. Nordine admet que s’il a accepté d’accompagner Roxane pour sa FIV, c’est qu’il sait que sa mère a dû traverser sa grossesse toute seule. Martin regrette de ne pas avoir été là pour cette dernière, mais pour Nordine, c’est du passé. Ils peuvent désormais se rattraper. En arrivant au poste, Sara raconte à Aurore (Julie Debazac) que les médecins sont parvenus à extraire 10 ovocytes. Seuls deux ont pris, mais ceux-ci ont été implantés et Sara est certaine que Roxane va tomber enceinte. Son enthousiasme est beau à voir, mais celui-ci met la pression à Roxane. Le couple se met d’accord pour ne plus parler de la FIV pendant une semaine.

Samuel (Axel Kiener) passe chercher Victoire (Solène Hébert), qui a accepté d’emménager chez lui. En arrivant, la jeune femme découvre que son petit-ami a un dressing aussi grand que celui d’une influenceuse. Elle n’a donc d’autre choix que de ranger ses affaires dans la chambre d’amis, où elle y trouve un sex toy en forme de canard. Amusée, elle garde le silence et attend d’être dans le bain avec Samuel pour le taquiner à ce sujet. Au Spoon, Louise (Alexandra Naoum) est bouleversée par la tentative de meurtre sur Chloé. Dans de telles circonstances, elle n’est plus certaine de vouloir maintenir le mariage. En entendant que Louise et Bart envisagent de reporter leur union, Vanessa (Victoire Dauxerre) s’en mêle. Pour elle, il est très important de continuer à vivre, même dans cette situation. Néanmoins, elle sait que la décision finale revient à Bart et Louise.

Chloé sert d’appât à la police
Les analyses toxicologues du vin que s’apprêtait à boire Chloé (Ingrid Chauvin) indique que celui-ci était empoisonné à la digitaline.Si Chloé n’avait pas appelé Alex (Alexandre Brasseur), elle serait morte en quelques secondes. Chloé affirme ne rien avoir entendu d’étrange en rentrant chez elle, mais le rapport de police scientifique est formel : le tueur à la rose tigre se trouvait dans la véranda lorsque Chloé est entrée. Non seulement il a laissé des empreintes inexploitables, mais il a également semé une rose sur son passage… Pour coincer Mercier, le procureur Perraud (Xavier Deluc) propose de se servir de Chloé comme appât. Il présente l’idée à la proviseure du lycée, mais Alex refuse de laisser sa compagne se mettre en danger. Néanmoins, Chloé redoute que le tueur en série ne fasse d’autres victimes et accepte de servir d’appât.

Dans un premier temps, Chloé répond aux questions d’un journaliste pour la télévision, le but étant de provoquer Loïs Mercier. La police annoce ensuite une réunion pédagogique à laquelle elle doit assister, afin de l’appâter. En apprenant que son père met Chloé en danger, Raphaëlle (Jennifer Lauret) s’emporte et l’accuse d’agir par orgueil afin de prouver à tous qu’il avait raison au sujet de Loïc Mercier. Sébastien affirme n’agir que pour rendre justice aux victimes de Mercier, mais Raphaëlle ne veut rien entendre. S’il arrive quoi que ce soit à Chloé, elle ne lui pardonnera pas. Tandis que Mercier mord à l’hameçon en découvrant l’interview de Chloé, la proviseure suit à la lettre le plan de la police. Le soir venu, elle sort du lycée et remarque que quelqu’un la suit. Aurore se précipite et plaque le suspect au sol, avant de découvrir, avec stupéfaction, son visage…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.