Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : De qui Sophie est-elle la cible ?

Le mardi 4 octobre dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Sophie Novak est au cœur de l’enquête tandis que de leur côté, Christelle et Sylvain prennent une décision qu’ils regrettent.

Dans l’épisode du 4 octobre de Demain nous appartient, Nordine (Youcef Agal) est inquiet pour Sophie Novak (Carole Bianic) après avoir reconnu sa voix sur l’enregistrement de la personne appelant les secours suite à l’attaque sur Benjamin (Alexandre Varga). Puisque l’avocate n’a aucun lien avec Benjamin ni Hadrien (Anthony Collette) et qu’elle ne s’est pas directement rendue à la police, les enquêteurs en déduisent qu’elle est impliquée dans une affaire louche. Georges (Mayel Elhajaoui) leur apprend par ailleurs que l’ex de Nordine a un comportement suspect depuis la veille de la fusillade puisqu’elle avait déjà éteint son téléphone à plusieurs reprises et faisait tout pour ne pas se faire remarquer. Plus l’enquête avance et plus il est clair que c’est Sophie qui était visée par l’attaque, et qu’elle se savait en danger et a donc décidé de se planquer. Enfin Georges a découvert que la veille de l’attaque, Sophie a passé de longues minutes au téléphone avec Victor Brunet (Farouk Bermouga).

Ce dernier est donc convoqué au commissariat pour être questionné mais il se contente de confirmer que Sophie est sa conseillère attitrée et qu’il ne l’a pas vue ces derniers temps, étant au courant qu’elle voulait des vacances. Il feint la surprise lorsque la police lui explique qu’elle fait l’objet d’une disparition inquiétante mais se retrouve, quelques temps après, à frapper à la porte d’une grande maison à moitié abandonnée dans laquelle Sophie a trouvé refuge… Pendant ce temps, Nordine s’attelle à la reconstitution d’une lettre déchirée trouvée chez son ex pendant la perquisition. Bien qu’il ait fini sa journée, le jeune policier refuse de rentrer chez lui après que Karim (Samy Gharbi) lui ait expliqué que l’absence de tout mouvement sur ses comptes bancaires indique qu’elle pourrait être morte.

Grosse déception en vue pour Emma ?
De leur côté, Christelle (Ariane Séguillon) et Sylvain (Arnaud Henriet) se mettent en tête d’organiser une crémaillère et, chacun pensant faire plaisir à l’autre, planifient une grosse soirée à thème. Au fur et à mesure de leurs discussions cependant, le couple se rend compte qu’ils préféreraient tous les deux passer une soirée tranquille avec une poignée d’amis. Après concertation, ils décident donc d’annuler cette fameuse soirée déguisée, pour le plus grand bonheur de plusieurs de leurs invités. Enfin au lycée, Emma (Luna Lou) continue de draguer Adam (Alain Le Bars) sans grand succès puisque ce dernier semble être davantage intéressée par Amel (Maëlis Adalle). La petite nouvelle a d’ailleurs du succès puisqu’elle attire aussi l’attention de Nathan, qui la drague avec sa délicatesse habituelle. Si Adam dément pour l’instant avoir un crush sur Amel, il est clair que sa réaction face à un Nathan (Adrien Gabeulet) poussif montre qu’elle ne le laisse pas indifférent.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.