Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoilers) : Brunet fait une offre inattendue aux Delcourt-Bertrand

Le 11 juillet dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Sofia veut arrêter les études, Anne-Marie Lazzari est de retour à Sète et Victor Brunet fait une offre inattendue aux Delcourt-Bertrand…

Dans l’épisode de Demain nous appartient du lundi 11 juillet 2022, la veille, Sofia (Emma Smet) a annoncé à ses parents son envie de partir pour l’Espagne en compagnie de Romain (Charles Créhange). Par peur qu’elle ne coupe définitivement les ponts avec eux, Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) essayent de rétablir le dialogue. Mais les projets de Sofia ne rendent pas les choses faciles. La jeune femme prévoit en effet de reprendre un restaurant à Tamariu, un petit village espagnol sur la Costa Brava. Mais pour cela, elle a l’intention de laisser tomber ses études. Aurore et William accusent le coup.

À l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) se pose des questions. La veille, Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny) sont venus prendre un verre chez elle et Samuel (Axel Kiener), et Renaud a bizarrement réagi à l’évocation de Diane. Samuel, lui, se tracasse au sujet des derniers mots de Solange avant de mourir : “Faites attention à Diane”. Pourquoi sa tante a-t-elle mis en garde Marianne au sujet de sa petite protégée ?

Peu après, Anne-Marie (Véronique Jannot) débarque comme une furie à l’hôpital pour voir Victoire. Le matin-même, elle a reçu un appel l’informant que sa petite-fille était en danger. N’arrivant pas à la joindre, elle a décidé de venir la voir en personne pour se rassurer. À l’heure du déjeuner, Victoire et Samuel se rendent au Spoon avec Anne-Marie. Cette dernière leur demande de l’héberger pour la nuit, ce que Samuel accepte d’emblée. La générosité du médecin touche Anne-Marie. Elle comprend désormais pourquoi Victoire est tombée dans ses bras. Un peu plus tard, Samuel rentre de l’enterrement de Solange, durant lequel Renaud était très renfermé…

Victor Brunet veut racheter le Mas d’Alex
Après avoir appris la liaison de Robin (Dominique Guillo) et Bénédicte (Honorine Magnier), Aurore encourage cette dernière à dire la vérité pour laver Robin des soupçons qui pèsent sur lui. Néanmoins, Bénédicte a honte et redoute que sa trahison n’arrive aux oreilles d’Étienne (Patrick Guérineau). Aurore lui promet de ne rien dire à personne et souligne qu’elle ne pensait pas que sa belle-sœur tromperait un jour son mari. Bénédicte explique être toujours amoureuse d’Étienne. Toutefois, depuis leur emménagement à Sète, celui-ci ne le regarde plus comme lorsqu’ils faisaient le tour du monde. Robin, lui, la regarde comme Étienne le faisait avant… Plus tard, Étienne passe au cabinet de Bénédicte pour la convaincre de partir en vacances avec Dorian (Rayane Huber). Leur conversation est alors interrompue par Robin, qui souhaiterait parler avec Bénédicte en privé. Une fois avec elle, il la remercie d’avoir dit la vérité à la police. Le couple échange un baiser.

Sur le conseil d’Aurore, Bénédicte se rend au commissariat et dit la vérité à Martin (Frank Monsigny). Sorti d’affaire, Robin est libéré. Au même moment, Justin Poget passe au poste de police pour pointer. Lassé de devoir se présenter chaque jour, il demande à George (Mayel Elhajaoui) des nouvelles de l’enquête. Un peu plus tard, son téléphone sonne. Au téléphone, il assure à son interlocuteur que la police n’a rien contre lui et lui demande de passer à l’acte au plus vite… Justin est-il donc complice du véritable saboteur du Mas ? Au même moment, Robin retourne au Mas et annonce à son frère que la femme qu’il aime l’a fait libérer. Alex (Alexandre Brasseur) lui reproche de leur cacher des choses, forçant Chloé (Ingrid Chauvin) à intervenir pour le calmer. Peu après, Victor Brunet (Farouk Bermouga) arrive au Mas. Ayant eu vent des difficultés financières des Delcourt-Bertrand, il leur propose de leur racheter toute l’exploitation…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.