Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : le suicide de Nicolas ? Le plan machiavélique de Judith sur TF1

Judith est prête à tout pour éviter la collaboration de sa grand-mère dans Demain nous appartient. Dès le lundi 15 août 2022 sur TF1, Martin est sur le point d’arrêter le ravisseur.

Le calvaire de Samuel est sur le point de s’arrêter dans Demain nous appartient . En effet, après plusieurs jours de recherche intensive, les forces de l’ordre vont mettre la main sur le professionnel de santé. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du lundi 15 août 2022 sur l’antenne de TF1, Martin et Sara (Camille Genau) suivent la trace du criminel.

Martin retient Nicolas dans Demain nous appartient
Les deux membres de la police sont en planque et attendent le meilleur moment pour pouvoir interpeler Nicolas Barraud. En effet, l’aide-soignant est le bourreau de Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) depuis maintenant quelques semaines. Soudain, l’infirmier est sur le point d’arriver. Les fonctionnaires sortent de la voiture.

Ils entament une course-poursuite contre le professionnel de santé jusqu’à entrer dans l’enceinte de son appartement. Après quelques secondes de traque, ils mettent la main sur le ravisseur. Il est sur le balcon, prêt à sauter dans le vide. Martin (Franck Monsigny) et Sara essaient de l’amadouer en lui rappelant qu’il est une victime au départ. En effet, Georges a découvert le passé de Nicolas. Il a été un des survivants d’un bizutage qui a mal tourné.

Judith au pied du mur sur TF1
Pendant ce temps, Jordan (Maxime Lélue) a attrapé une insolation et ne peut pas venir travailler au Mas. Judith sollicite, sans grande conviction, l’appui de sa grand-mère, Marianne (Luce Mouchel). Cependant, elle n’a pas le sens du commerce. Elle met même la pression sur une des clientes de l’activité ostréicole de sa petite-fille. Chloé (Ingrid Chauvin) et Judith, au pied du mur, tentent de réfléchir à une stratégie pour l’évincer de la vente.

Ils établissent leur plan machiavélique en suppliant Christelle Moreno (Ariane Séguillon) de les aider. La femme de Sylvain prétexte un problème au sein de l’hôpital afin que la compagne de Renaud (Pierre Deny) puisse venir le plus rapidement possible. Le stratagème fonctionne puisque la responsable de l’établissement de santé quitte avec regrets le Mas.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.