Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan change tout, le départ de Samuel, Anne-Marie de retour… semaine renversante sur TF1

Véronique Jannot signe son retour dans Demain nous appartient. Samuel et Victoire se destinent à un nouveau départ. Bart est accablé après le sabotage du mas d’Alex entre le lundi 11 et le vendredi 15 juillet 2022 sur TF1.

Sur la semaine du lundi 11 au vendredi 15 juillet 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Sofia se destine à un nouveau projet explosif chez les Daunier. Samuel hérite d’un haras. Anne-Marie, la grand-mère de Victoire, signe son retour à Sète, tandis que Jordan redistribue l’enquête sur le sabotage du mas.

Sofia (Emma Smet) continue de provoquer des tensions chez les Daunier. Aurore (Julie Debazac) et William (Kamel Belghazi) sont abasourdis d’apprendre qu’elle se lance dans un grand projet avec Romain (Charles Crehange). Manon (Louvia Bachelier) affiche un soutien appuyé à sa sœur, à qui elle conseille de se tourner vers Charlie (Clémence Lasallas).

Bart accablé dans Demain nous appartient
L’enquête sur le sabotage du mas se poursuit. Alors que Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) sont la cible d’une proposition indécente, Jordan (Maxime Lélue) redistribue les cartes. Le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) se livre à un témoignage choc. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) fait de nouvelles découvertes accablantes pour Bart (Hector Langevin).

Roxane (Raphaële Volkoff) révèle le secret de Manon. Pour elle, il ne fait aucun doute que ses rapports avec Nordine (Youcef Agal) ne se limitent pas à être simplement collègues au commissariat. De son côté, Timothée (Grégoire Champion) est toujours en proie à des tensions avec Elsa (Bertille Boros-Turquin).

Anne-Marie (Véronique Jannot) de retour sur TF1
Samuel (Axel Kiener) se destine à un nouveau départ. Le docteur Chardeau hérite d’un haras. Victoire (Solène Hébert) retrouve sa grand-mère, Anne-Marie (Véronique Jannot), qui signe son grand retour dans Demain nous appartient. Tandis que Sophie (Carole Bianic) se dévoile sous un nouveau jour, Judith (Alice Varela) est nostalgique de sa relation avec Noa (Tristan Jerram)…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.