Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : après Gabriel et Garance, le choc Noor sur TF1

Les drames s’enchaînent dans Demain nous appartient. Alors que Gabriel est condamné à une mort programmée, Garance se suicide. Noor voit son destin basculer en avril 2022 sur TF1…

TF1 poursuivra les aventures inédites d’Ingrid Chauvin et ses amis à Sète dans Demain nous appartient ce mardi 5 avril 2022 en access prime time. À la veille d’aveux chocs de Garance, Gabriel sera condamné à une mort programmée…

Les aveux de Garance dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, Garance (Esther Valding) finit par passer aux aveux. La jeune infirmière confesse dans une vidéo, envoyée à Charlie (Clémence Lasallas), Sara (Camille Genau) et Olivier (Erik Stouvenaker), avoir tué Romain et Alyzée Melville (Léa Courcelles). Elle s’accuse également d’être liée à l’agression de Chloé (Ingrid Chauvin) et l’enlèvement de Gabriel (Martin Mille).

Après avoir demandé à son père de la pardonner, Garance ne peut se résoudre à l’idée d’aller en prison. La fille de Clémentine (Linda Hardy) décide d’en finir avec la vie. Elle se suicide en se jetant dans le vide… Un peu plus tard, l’enquête de la police rebondit. Alors qu’elle savoure ses retrouvailles avec Cédric (Julien Cheminade), Noor (Sahelle de Figueiredo) est arrêtée par Karim (Samy Gharbi) et Sara.

Que cache Noor sur TF1 ?
Noor est placée en garde à vue. Son ADN a été retrouvé dans la voiture, où Gabriel a été enfermé dans le coffre. La sœur de Soraya (Kenza Saïb-Couton) clame son innocence. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) enchaîne les découvertes accablantes contre Noor. Alors que Soraya décide de prendre les choses en main, l’alibi, fourni par Noor pour le soir de l’agression de Chloé au lycée Agnès Varda, ne tient pas aux yeux de la police.

De la terre a été découverte sur des chaussures de Noor. Les enquêteurs accréditent que celle-ci est identique à celle retrouvée dans les fondations du lycée Agnès Varda. Le procureur juge qu’il a assez de preuves pour envoyer Noor en détention provisoire. Karim annonce à la jeune infirmière qu’elle va passer sa première nuit en prison…

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.