Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient (spoiler) : Anna confrontée à une descente aux enfers, l’été renversant de Maud Baecker sur TF1

Maud Baecker, dont le personnage Anna va vivre un été sous pression dans Demain nous appartient, sera à l’affiche de Coup de foudre en Andalousie ce mardi 12 juillet 2022 à 21h10 sur TF1 Séries Films.

À l’été 2017, TF1 a installé un feuilleton quotidien en access prime time. Demain nous appartient , dont le rôle principal a été confié à Ingrid Chauvin, a fait éclore une nouvelle génération de comédiens. C’est le cas de Maud Baecker, choisie pour camper Anna Delcourt.

De Demain nous appartient à Coup de foudre en Andalousie
Anna s’est rapidement imposée comme l’un des personnages les plus populaires de Demain nous appartient. Forte de ce succès, TF1 a multiplié les projets avec Maud Baecker. La comédienne s’est éloignée des plateaux de tournage de Sète pour prendre la direction de l’Espagne. La Une lui a confié le rôle principal de Coup de foudre en Andalousie, fiction où elle a été associée à Agustin Galiana.

Coup de foudre en Andalousie, qui a séduit 3.81 millions de Français (17.4% du public) lors de sa première diffusion sur TF1 le lundi 14 octobre 2019, sera à redécouvrir sur TF1 Séries Films ce mardi 12 juillet 2022 à partir de 21h10. Outre Maud Baecker et Agustin Galiana, héros d’Ici tout commence, les téléspectateurs pourront retrouver Constance Labbé (Balthazar) et Lola Casamayor au casting.

Karim en guerre, Bart suspecté de meurtre…
Maud Baecker continue d’officier dans Demain nous appartient en cet été 2022 sur TF1. Son personnage n’a pas été ménagé ces derniers mois. Anna a appris qu’elle ne pourrait plus avoir d’enfant après avoir été victime d’une explosion au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Sous la complicité de Karim (Samy Gharbi), l’héroïne Delcourt a décidé de prendre un nouveau départ. Le couple a scellé d’adopter un enfant.

Mais dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Maud Baecker va voir son personnage se retrouvé lié à une intrigue renversante. Alors que Karim se livrera à une guerre ouverte avec Victor (Farouk Bermouga), Anna sera confrontée à une descente aux enfers de Bart (Hector Langevin). Le fils Vallorta sera accusé d’être à l’origine de la mort de Noa (Tristan Jerram)…

Maud Baecker, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, partagera l’affiche de Coup de foudre en Andalousie avec Agustin Galiana ce mardi 12 juillet à partir de 21h10 sur TF1 Séries Films.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.