Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient : Solène Hébert (Victoire) savait-elle monter à cheval avant l’intrigue du haras ?

Ayant dû pratiquer l’équitation pour les besoins du tournage de Demain nous appartient, Solène Hébert s’est confiée à ce sujet dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 25 juillet 2022.

Incarnant le personnage de Victoire Lazzari à l’écran depuis le lancement du feuilleton Demain nous appartient sur TF1, Solène Hebert va se retrouver au cœur d’une nouvelle intrigue liée à un haras. Au cours de cette histoire, les téléspectateurs de la première chaîne auront l’occasion de découvrir les talents de cavalière de la comédienne. Solène Hebert s’est d’ailleurs confiée à ce sujet dans une interview accordée au magazine Télé Star, en kiosque lundi 25 juillet 2022. En fait, l’actrice était loin d’être une spécialiste de la discipline avant de s’y atteler pour les besoins du tournage de Demain nous appartient.

“J’étais déjà montée sur un cheval, mais je n’avais jamais pris de cours. Pour préparer cette intrigue au haras, nous avons eu droit à de véritables cours. C’était un rêve d’apprendre dans le cadre de notre travail à monter à cheval. J’ai eu une très belle relation avec le mien. Ce fut une superbe expérience”, a indiqué Solène Hebert. Au cours de cette même intrigue, l’actrice a également eu l’occasion de donner à nouveau la réplique à Véronique Jannot, qui interprète le personnage de sa grand-mère dans Demain nous appartient. “On se manquait terriblement ! Nous étions ravies de jouer cette belle intrigue ensemble et de recréer ce lien dans lequel nous nous sommes un peu perdues, entre mère et fille ou grand-mère et fille”, a souligné la comédienne.

Solène Hébert : un visage récurrent des fictions de TF1 depuis quelques années
Si le grand public connait majoritairement Solène Hebert par l’intermédiaire de son personnage de Victoire dans Demain nous appartient, l’actrice est également apparue au fil des années dans de nombreuses autres fictions, notamment sur TF1. Elle avait notamment joué dans un épisode de la série Section de recherches, avant de décrocher le premier rôle de la fiction Emma, qui fut malheureusement supprimée après seulement 2 épisodes. Dernièrement, elle faisait partie du casting de la mini-série Grand Hôtel, dans laquelle elle donnait notamment la réplique à Carole Bouquet, Hippolyte Girardot, Bruno Solo, Anny Duperey, ou bien encore Alain-Fabien Delon.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.