Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient: le salaire choc d’Ingrid Chauvin révélé !

On se pose souvent la question, Public donne la réponse : combien gagne Ingrid Chauvin pour jouer le rôle de Chloé Delcourt ? La star de Demain nous appartient a signé un très joli contrat chez TF1. NetPrince TV vous explique tout sur le sujet !

UN CONTRAT AVEC CINQ ZÉROS
Car TF1 a beaucoup misé sur Ingrid Chauvin. Star connue avant d’intégrer le nouveau show de la chaîne, elle a joué les têtes d’affiche dès les premiers épisodes au côté de Lorie Pester. Depuis, plus de 2,5 millions de fans suivent ses aventures tous les jours.

Alors qu’elle vient de se faire attaquer avec Alex, Ingrid Chauvin alias Chloé Delcourt fait encore partie des personnages principaux de Demain nous appartient. Mais pour la garder, TF1 a dû sortir un très gros chèque.

Le magazine Public assure en effet avoir jeté un oeil sur la fiche de paie de l’actrice. Et le nombre inscrit en bas à de quoi faire rougir pas mal de monde… Car Ingrid Chauvin gagnerait environ 150 fois le smic. Impressionnant.

D’après le magazine, Ingrid Chauvin gagnerait ainsi 200 000 euros par mois pour jouer dans Demain nous appartient. Un montant assez impressionnant, surtout quand on compare aux autres stars de la série. Elle gagne près d’un quart de plus !

En effet, Public a réussi à se procurer les fiches de paie d’Alexandre Brasseur et Frédéric Diefenthal. Le premier, en couple depuis des mois dans la série avec Ingrid Chauvin, gagne en effet 160 000 euros par mois. Et pareil pour Frédéric Diefenthal.

DEMAIN NOUS APPARTIENT : UN SHOW QUI RAPPORTE ?
L’actrice prend ainsi la tête des salaires de la série. Une série qui mise beaucoup sur ces têtes connues pour continuer d’attirer les spectateurs. On pense ainsi à Frédéric Diefenthal, alias Antoine, qui a quitté DNA pour lancer Ici tout commence.

Alors que le spin-off fonctionne bien, et passe même devant sa grande soeur, l’acteur qui prête ses traits à Antoine fait partie du top 3 des salaires des séries de TF1. Mais les révélations de Public pourraient causer des soucis à Demain nous appartient.

En effet, le magazine assure que les autres comédiens ne sont pas logés à la même enseigne. Ce qui peut sembler à logique, quand on se souvient des carrières d’Ingrid Chauvin, passée par Femme de loi, ou de Frédéric Diefenthal, connu pour avoir joué dans Taxi.

Mais la différence entre les paies des acteurs de Demain nous appartient aurait de quoi donner le vertige. Public semble en effet savoir que la majorité des acteurs serait payée environ 5000€. Soit 40 fois moins qu’Ingrid Chauvin !

Pas sûr pour autant que tous les acteurs gagnent la même paie, alors que certains passent plus souvent devant la caméra que d’autres. Mais les cachets touchés par les acteurs principaux a de quoi faire pâlir pas mal de monde.

Même les acteurs de Plus belle la vie ne touchent pas autant ! En effet, d’après Télé Loisirs, les plus anciens acteurs encore au Mistral toucheraient 1000 euros par jour de tournage. Bien loin des 200 000 euros mensuels supposés d’Ingrid Chauvin !

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.