Demain Nous AppartientUncategorized

Demain nous appartient: Ariane Séguillon annonce une triste nouvelle !

Ariane Séguillon, une actrice de Demain nous appartient annonce une triste nouvelle. En effet, l’actrice vit un moment difficile pour elle. Elle vient de perdre quelqu’un qui lui était cher. Elle partage sa peine sur les réseaux sociaux.

ARIANE SÉGUILLON TOUJOURS EN DEUIL APRÈS LA PERTE DE SON FRÈRE
Ariane Séguillon, l’actrice de Demain nous appartient avait un frère. Benjamin souffrait d’un cancer. La jeune femme assistait donc pendant un petit moment à la souffrance de son frère sans ne pouvoir rien faire. Malheureusement, le jeune homme perdait la lutte contre le cancer en 2018.

Une souffrance qui est toujours très vive pour l’actrice. Elle n’hésite jamais à rendre de grands hommages à celui qu’elle aime de tout son coeur. Car même si les années passent, la peine est toujours aussi grande. Après sa mort, elle sombrait dans la boulimie.

Mais depuis, l’actrice de Demain nous appartient a réussi à sortir la tête de l’eau. Même si elle garde des séquelles. « Je suis suivie par une psy, avait-elle révélé ans les colonnes de TV Grandes Chaînes. Je la consulte en visioconférence au moins une fois par semaine. »

Une psy dont elle ne peut pas se passer. « Elle m’est encore indispensable. Je fais également beaucoup de sport : du vélo elliptique à Paris, de la course et de la boxe quand je suis à Sète. L’activité physique me permet de me défouler et, parfois, j’en ai bien besoin ! »

Heureusement, depuis Ariane Séguillon se sent mieux dans sa peau. Et elle continue sa belle carrière. On la voit d’ailleurs sur TF1 dans le feuilleton Demain nous appartient. Mais récemment, un nouveau drame arrive dans sa vie.

L’ACTRICE DE DEMAIN NOUS APPARTIENT VIENT DE PERDRE SON CHIEN
Sur les réseaux sociaux, Ariane Séguillon annonce la mort de son fidèle compagnon : son chien. En story, elle postait une photo de son chien et écrivait : « Einstein vient de nous quitter. Merci pour ce compagnon extraordinaire que tu as été dans des moments si douloureux pour moi ».

Car quand son frère était souffrant et venait à mourir, son chien était à ses côtés. Un vrai support pour l’actrice de Demain nous appartient. Une peine que tous les amoureux des animaux peuvent ainsi comprendre. Il n’est jamais simple de perdre un animal.

Même si on sait qu’ils ne sont pas immortels ! Heureusement, l’actrice de Demain nous appartient peut aussi compter sur ses amis. En tout cas, l’actrice arrive désormais à lutter au mieux contre la boulimie. Il faut dire qu’elle subissait une sleeve.

Ce qui correspond à lui enlever un bout de son estomac. Et l’opération était un succès. Malgré tout, elle reste marqué par cette période. D’où le fait que l’actrice sort un livre intitulé « La Grosse ». Ariane Séguillon a donc beaucoup souffert de grossophobie.

« Un jour, une directrice de casting, m’a vu arriver à l’audition. Elle m’a dit : ‘Je suis désolée Ariane. Je pensais que vous étiez encore jolie. Donc c’est non’. » Une expérience qu’elle est bien loin d’oublier !

Mais aujourd’hui, Ariane Séguillon se sent mieux dans sa tête et dans son corps même si elle a du mal à réaliser sa perte de poids.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.