Demain Nous AppartientUncategorized

Chloé joue au leurre – Demain nous appartient 9 mai 2022 (épisode 1181)

Chloé a échappé à une tentative de meurtre. Alors qu’elle s’apprêtait à déguster un verre de vin, Alex a dit à sa femme qu’il avait peut-être été empoisonné. La police scientifique a été dépêchée à Delcourt-Bertrands pour enquêter. Le vin était en effet empoisonné par la digitaline. Il tuera Chloé en quelques minutes.

Chloé a expliqué à Martin qu’elle n’avait rien remarqué d’anormal, ni dans la rue ni chez elle. Mais les scientifiques sont formels. Chloé n’est pas seule. Des empreintes digitales inutilisables ont été retrouvées sur le balcon et un bouton de rose de tigre a été retrouvé sur place. Chloé réalise que le tueur est chez elle, attendant qu’elle meure.

Le procureur Perrault est convaincu que le tueur en série va récidiver. C’était la situation il y a dix ans. Un photographe a échappé de peu à la tentative de meurtre de Loïc Mercier, mais il a de nouveau agi le lendemain pour la tuer.

Martin veut que Chloé soit sous protection policière. Mais Sébastien voulait utiliser Chloé comme appât. Alors il la convoque et tente de la convaincre qu’elle est la seule à pouvoir les aider à arrêter le tueur en série. Chloé hésita, elle était morte de peur. Sébastien explique ses plans pour arrêter Mercier. Chloé finit par accepter, car si Mercier tue une autre personne par sa faute, elle passera une mauvaise journée. Les procureurs ont assuré à Alex que rien n’arriverait à sa femme.

Sébastien savait très bien que Loïc Mercier était un homme fier. C’est pourquoi ils vont l’énerver, d’abord en interviewant Chloé dans les médias locaux pour le faire réagir ce soir. Ensuite, ils la tromperont en lui faisant croire que Chloé a une réunion de dernière minute au lycée et ils interviendront quand cela se produira.

A la sortie du palais de justice, le reporter d’Infos du Midi Philippe Blondeau retrouve Chloé et Alex. A la demande des procureurs, il interroge Chloé. Chloé affirme qu’elle ne connaissait pas le patient qui l’a agressée et elle espère qu’il finira en prison. Loïc Mercier mord à l’hameçon et l’interview de Chloé l’énerve.

Louise et Bart se demandent si les circonstances sont le bon moment pour se marier. Vanessa pense que leur amour devrait être plus fort que tout, mais pour Bart, ce n’est pas la question. Vanessa s’emporte, puis s’excuse. Elle pensait qu’elle était trop investie dans leur mariage et a réalisé qu’elle ne pouvait pas en faire partie.

Raphael apprend les plans de son père et elle est en colère. Elle l’a accusé d’essayer de faire passer ses intérêts personnels avant sa conscience professionnelle. Rafael reproche alors à son père d’avoir mis la vie de Chloé en danger à cause de sa fierté. Mais Sébastien reste déterminé à faire tout ce qu’il faut pour garder Mercier hors de danger. Raphaël avertit son père. Si le tueur en série a une troisième victime, ou si quelque chose arrive à Chloé, elle ne lui pardonnera pas.

Aurore a équipé Chloé d’écouteurs et d’un micro. Marianne et Alex sont inquiets. Martin et Oror leur ont assuré qu’ils ne la laisseraient pas partir.

La nuit est tombée. Chloé retourna à sa voiture garée près de l’école, suivie d’une silhouette sombre. Elle a perdu le contact avec Oror. Chloé était terrifiée et accéléra son rythme quand Auror entra. Elle a défié le suspect et a semblé surprise quand elle a trouvé son visage.

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi sur NetPrince TV.