Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 26 août 2022 sur France 2 avec les débuts agités de Jade

La guerre entre Elisabeth et Myriam continue dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Pendant ce temps, du lundi 8 au vendredi 26 août 2022 sur France 2, Claire se révolte alors que Jade accuse des premiers temps difficiles chez L Cosmétiques.

Élisabeth (Chrystelle Labaude) essaie de tenir le coup après avoir pris des décisions radicales dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Akim, quant à lui, essaie de faire la lumière sur l’incendie au domicile de Pascale. Quant à Jade, ses débuts au sein de L Cosmétiques sont très tumultueux.

Du lundi 8 au vendredi 26 août 2022, les indices vont mener vers un suspect. Pendant ce temps, Claire (Mélanie Maudran) apprendra la vérité concernant la relation entre Victor et Hélène (Sophie Le Tellier). Enfin, un trafic de drogue surgit. Les nerfs d’Alex et de Manu seront mis à rude épreuve.

Lundi 08 août 2022 (épisode 946)

Marc et Myriam essaient d’expliquer à Louis que son grand-père est seul responsable de la crise qu’il a déclenchée avec L Cosmétiques. Claire confie à Florent qu’elle est persuadée qu’Hélène manigance quelque chose.

Mardi 09 août 2022 (épisode 947)

Myriam, qui se retrouve isolée, doit affronter à la fois l’hostilité de Louis (Sylvain Boccara) et les tensions avec Élisabeth. Pendant ce temps, Alain se retrouve entraîné dans une situation délicate avec Claudine…

Mercredi 10 août 2022 (épisode 948 à 953)

Ludo voit d’un mauvais œil le rapprochement d’Akim et Noémie. L’accident de Jacques Mourre provoque des tensions avec Myriam dans son entourage personnel et professionnel. Rémi se retrouve au cœur d’une enquête criminelle…

Jeudi 11 août 2022 (épisode 954)

Tandis que l’enquête sur l’incendie prend un nouveau tournant, Gary se montre plus protecteur que nécessaire. De son côté, Maryline arrivera-t-elle à préserver son secret devant ses colocs ?

Vendredi 12 août 2022 (épisode 955)

Alors que Jade est déterminée à trouver un travail, mais rencontre un parcours semé d’embûches, Baptiste se décide à raconter tout ce qu’il sait. Noémie, de son côté, finira-t-elle par changer d’avis ?

La révélation choc de Gary

Lundi 15 août 2022 (épisode 956)

Alors qu’Akim (Aïssam Medhem) ne ménage pas ses efforts pour résoudre son affaire, Maryline est prête à se lancer dans une nouvelle aventure. Pendant ce temps, Gary cherche à faire bonne impression.

Mardi 16 août 2022 (épisode 957)

Tandis que Baptiste reconnaît ses torts, les efforts d’Akim finiront-ils par payer ? De son côté, Jade se met une pression phénoménale, et Rémi est toujours prêt à rendre service.

Mercredi 17 août 2022 (épisode 958)

Tandis que Maryline s’envole pour un voyage mémorable, Gary n’est pas prêt à couper le cordon. Akim, quant à lui, fera-t-il enfin toute la lumière sur une enquête qui lui tient à cœur ?

Jeudi 18 août 2022 (épisode 959)

Tandis que Jade se prépare pour son premier jour chez L. Cosmétiques, Gary a de grands projets pour l’hôtel de Paul. Marc, quant à lui, se sent dépassé par la situation.

Vendredi 19 août 2022 (épisode 960)

Alors que Maryline doit annoncer une importante décision à ses proches, Christophe (Hubert Benhamdine) se débat avec de grosses difficultés financières. Louis, de son côté, agit sous le coup de la colère…

Le renouveau d’Alix et Virgile sur France 2

Lundi 22 août 2022 (épisode 961)

Alors que Bertier fait une terrible découverte à L. Cosmétiques, une onde de choc atteint Claire de plein fouet. Pendant ce temps, une guerre entre dealers est-elle en train de se déclarer à Montpellier ?

Mardi 23 août 2022 (épisode 962)

Tandis qu’Élisabeth écourte ses vacances et rentre chez elle en catastrophe, Alex est prêt à tout pour trouver un coupable. Léonor (Maeva Pasquali), quant à elle, s’inquiète surtout pour son fils.

Mercredi 24 août 2022 (épisode 963)

Tandis qu’Alex retrouve une vieille connaissance sur son chemin, Élise reste perplexe face au profil de leur jeune victime. Christophe, lui, a un nouvel acolyte avec qui travailler.

Jeudi 25 août 2022 (épisode 964)

Tandis qu’Élisabeth essaie de tenir le coup, Virgile (Fred Bianconi) et Alix ont tous les deux de nouveaux projets très prometteurs. Pendant ce temps, Louis a du mal à masquer son malaise.

Vendredi 26 août 2022 (épisode 965)

Alors qu’une guerre entre dealers est déclarée et menace de faire de gros dégâts, Alex (Benjamin Bourgois) se prépare pour un enterrement chargé d’émotions. Manu, lui, doit reparler avec une vieille connaissance.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.