Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : le terrible secret de Johanna, Alix dépasse les limites sur France 2

Johanna apprend avec stupeur un des nombreux secrets de Christophe dans Un si grand soleil. Dès le début du mois d’octobre 2022 sur France 2, Alix essaie d’arranger la situation et fait tout pour sauver son activité, y compris en retombant dans ses travers.

Les couples connaissent de gros bouleversements dans Un si grand soleil . En effet, Claire et Florent sont dans une phase difficile de leur idylle, car l’infirmière est bloquée sur Hélène. Elle pense qu’elle est responsable des actes de vandalisme de la villa depuis leur installation.

Christophe, quant à lui, a révélé l’existence d’Achille. Cécile l’a congédié, après plusieurs jours de tension et de disputes entre la magistrate et le vétérinaire. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 2, Margot connait d’autres révélations sur Christophe.

Christophe sous la menace de Johanna dans Un si grand soleil
La sœur de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) donne de ses nouvelles à Johanna. L’avocate était inquiète des ressentis de la juge Alphand sur cette affaire. De plus, l’employée de Florent (Fabrice Deville) révèle que Cécile a décidé de pardonner à Christophe pour ses nombreuses frasques et le secret autour de l’existence d’Achille.

Cette dernière est sous le choc, elle ne connaissait pas non plus l’adolescent. Cependant, elle admet que ce n’est pas son pire mensonge. Johanna (Aurore Delplace) avoue que Christophe (Hubert Benhamdine) a fait bien pire. Mais quelle terrible révélation cache-t-elle ? Dans le même temps, le jeune homme se rapproche de la juge Alphand en se découvrant une passion commune pour le droit. Christophe savoure ce merveilleux moment.

Une critique destructrice pour Alix sur France 2
Guilhem (Manuel Blanc) appelle Élisabeth après sa soirée à la galerie en compagnie d’Alain (Frédéric van den Drissche). Elle lui conseille de ne pas acheter le tableau d’Ulysse, car il a lu la critique cinglante d’Yvon Chaligny. Cependant, l’actionnaire de L Cosmétiques lui rétorque que cet achat n’est pas un investissement, mais un cadeau pour son amoureux, même si le magistrat et ami de la mère de Julien lui affirme que la somme de l’œuvre est surévaluée.

Alix (Nadia Fossier), quant à elle, essaie de régler la situation. En effet, elle a lu l’article de ce critique d’art. Néanmoins, elle demande à Ulysse (Maxence Victor) de ne pas s’en faire. Elle discute avec Yvon Chaligny, mais c’est peine perdue. Ce dernier est très froid et distant. Alors, la partenaire de Virgile tente de monnayer le retrait de sa chronique. Sa proposition inattendue se résulte par un nouvel échec. Comment Ulysse et Alix vont se sortir de cette impasse ?