Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Kira commet l’irréparable, le coup d’arrêt fatal pour Alix sur France 2

Kira subit un choc énorme avec Louis dans Un si grand soleil. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 2, Alix et Ulysse sont confrontés à un premier obstacle.

La rentrée s’annonce très perturbante pour le lycée dans Un si grand soleil . En effet, Kira est chamboulée par le calvaire de Claire face aux actes de vandalisme. De plus, la relation de Louis et Lili la perturbe grandement, car elle pense qu’elle a encore ses chances pour le séduire. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 2, la situation ne va pas s’arranger.

Un anniversaire capital pour Kira dans Un si grand soleil
Lili vient au-devant de Kira (Coline Ramos-Pinto) pour lui demander une nouvelle faveur. En effet, elle souhaite organiser un anniversaire surprise pour son amoureux. Elle aimerait cependant que la villa de Claire et Florent lui serve de lieu pour cette fête. L’enfant adoptif accepte volontiers. En l’absence des tuteurs, les festivités commencent, mais Kira se rend compte que Louis (Sylvain Boccara) est obnubilé par sa conquête. Elle boit pour oublier et commet l’irréparable en séduisant Robin pour attirer la jalousie du fils de Marc, mais sans succès.

De son côté, Damien (Pierre Andrau) finit par céder au charme de Thaïs (Lila Guiraud) au bout de plusieurs jours de drague. Mais l’enseignant le regrette aussitôt. Il rejette l’adolescente en instaurant une distance entre eux deux. Elle multiplie les provocations. Dans les prochains jours, le couple est découvert au grand jour et le professeur vacille face aux multiples attaques publiques.

Alix essuie un premier échec sur France 2
Alix (Nadia Fossier) se tourne vers les œuvres d’art. Après l’aventure catastrophique du Senso, le partenaire de Virgile (Fred Bianconi) a accueilli un premier artiste du nom d’Ulysse après de nombreux appels du pied. Le peintre s’est donc laissé tenter par l’expérience aux côtés d’Alix, mais les premiers jours de leur collaboration ne se passent pas comme ils le voudraient.

En effet, Alix est très heureuse du vernissage et le fête en compagnie d’Ulysse. Malheureusement, un critique d’art descend le travail de l’artiste. Est-ce qu’Ulysse se rétractera pour se remettre aux œuvres moins extraverties pour attirer la clientèle et faire rentrer de l’argent dans la galerie ? Néanmoins, c’est un premier coup d’arrêt fatal pour l’ancienne gérante du Senso. Elle doit user de malice pour remonter la pente.