Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Enzo s’effondre, Hélène menacée par Claire, Élisabeth Bastide victime d’une fraude…semaine capitale sur France 2

Les Verneuil seront pris au piège dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le lundi 1er août sur France 2, Jacques Mourre veut sauver sa boîte, coûte que coûte.

Les cambriolages de Jade (Shemss Audat) continuent de s’abattre sur les habitants de Montpellier dans Un si grand soleil . En effet, elle vient de voler Jacques Mourre, le fournisseur de L Cosmétiques. Mais cet évènement va déclencher pas mal de péripéties dans les prochains épisodes de la série quotidienne.

Dès le lundi 1er jusqu’au vendredi 5 août 2022 sur l’antenne de France 2, des décisions capitales auront des conséquences importantes. À commencer par l’affaire Verneuil. Les forces de l’ordre souhaitent à tout prix coincer Aurore (Clara Huet). Cependant, rien ne se passera comme prévu.

L’affaire Verneuil tient son dénouement dans Un si grand soleil

En effet, lors du rendez-vous dans les arènes avec Pilar Otero, Aurore se fera tirer dessus par les enquêteurs, provoquant sa mort et l’effondrement d’Enzo (Teïlo Azaïs). Ce dernier en voudra sérieusement à son grand-père et à son tuteur d’avoir tué son amoureuse. Malgré les révélations chocs de l’avocat, le fils de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) ne souhaite plus parler aux deux hommes.

Pendant ce temps, Carole Martinez (Valérie Decobert) donne des signes de vie à Gary (Alban Aumard). La secrétaire de Philippe a été la cible des narcotrafiquants espagnols, mais a été protégée par la police avec une mise en scène de sa mort. Le responsable du camping pourra-t-il revivre son histoire avec l’une des anciennes collaboratrices de Philippe Verneuil (François Bureloup) ?

Jacques Mourre manipule Élisabeth Bastide sur France 2

Jacques Mourre va créer un faux dossier pour essayer de sauver sa boite. Cependant, un chèque en blanc va être transmis à la société de Myriam (Pauline Paolini), L Cosmétiques. Cette action ne sera pas sans conséquence, et ce, à cause de Leonor. Elle tentera de se venger de Marc (César Méric), après avoir appris le projet d’enfant de Myriam.

Marc sera furieux contre son père. Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), sérieusement malmenée dans cette histoire, décidera de contrattaquer. Elle souhaite porter plainte contre le fournisseur de son entreprise pour escroquerie. Myriam, quant à elle, est prise dans un dilemme. Mais comment réagira la famille face à cette révélation ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur l’antenne de France 2.