Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Élisabeth trahie avant un incendie criminel sur France 2 ?

Alain cède aux avances de Claudine dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Durant tout le mois d’août 2022 sur France 2, un incident va attaquer le travail de Rémi.

Le départ de Lucille a bousculé tout l’ensemble de la colocation dans Un si grand soleil . Akim a été meurtri par son job de correspondante à Barcelone dans le cadre de reportages pour Le Midi Libre. Il s’est cependant rapproché de Noémie, avec qui le fonctionnaire a eu un premier contact houleux. Dans les prochains épisodes, diffusés à partir du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, les débuts de la relation sont merveilleux.

Remi fait une lourde erreur dans Un si grand soleil

Akim (Aïssam Medhem) vient de passer un week-end sympathique à la campagne en compagnie de Noémie. Mais la collègue de Ludo (Folco Marchi) a beaucoup de travail car Rémi est absent. Un jour par semaine, Rémi quitte son job au zoo pour être aide-jardinier dans le domicile de Pascale. Mais en se chamaillant avec Noah, le fils du propriétaire, le jeune homme autiste saccage accidentellement les plantes.

Pascale recadre sévèrement son employé et lui demande de partir de chez elle. Face à cette erreur, Rémi (Samuel Abitbol) se rend sur une plage et s’effondre. Plus tard, un individu vêtu de noir verse de l’herbicide sur des cagettes avant de provoquer un incendie. Le collègue de Noémie (Lucile Krier) est-il le coupable de cet embrasement criminel ?

Claudine embrasse Alain sur France 2

Pendant ce temps, Alain (Frédéric van den Driessche) essaye tant bien que mal de régler son différent avec Blamont. Claudine, son avocate a découvert que la plainte était caduque. En effet, le collaborateur de Gary (Alban Aumard) souhaite juste avoir de l’argent en plus. Mais face aux révélations et à la menace de Claudine d’aller jusqu’au procès, il n’a d’autre choix que de payer. Mais Blamont est très coriace et ne veut pas se laisser faire.

Cependant, la magistrate a une mission en tête : séduire Alain. Claudine (Catherine Wilkening) déclare au médecin de l’hôpital qu’elle lui plait énormément. Puis, elle appuie ses paroles d’un baiser langoureux. Alain trahit Élisabeth (Chrystelle Labaude) avant de la rejoindre au restaurant. Le docteur Alphand n’est pas très emballé par la carte alors qu’elle a fait des efforts pour avoir une table.

L’inédit d’Un si grand soleil a rassemblé 3,20 millions de téléspectateurs ce vendredi 5 août 2022 entre 20h43 et 21h06. France 2 a conquis 20,7% de part de marché et reste stable par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h40 sur l’antenne de France 2.