Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : découverte fracassante pour Gary, scandale pour Noémie sur France 2

Noémie est chamboulé par l’acharnement d’Akim sur Rémi dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’août 2022 sur France 2, Gary reçoit la visite inattendue de sa mère.

Le départ de Lucille a été un choc pour Ludo dans Un si grand soleil . En effet, elle a décroché un poste de correspondant au Midi libre. Mais cette promotion a déclenché un séisme dans son couple avec Akim. Les deux tourtereaux ont mis fin, avec perte et fracas, à leur relation.

Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 2, leur idylle est bousculée par Rémi (Samuel Abitbol). Le jeune homme, atteint d’une trisomie, quitte le zoo pour aller travailler chez un particulier. Cependant, deux évènements concomitants accusent lourdement ce dernier.

Rémi accusé à tort dans Un si grand soleil

L’incendie chez Pascale met tout de suite la lumière sur Rémi. À plusieurs reprises, l’ex-employé de Noémie (Lucile Krier) est interrogé par les policiers, et notamment par Akim (Aïssam Medhem). Mais cela ne lui plait absolument pas. Elle provoque le fonctionnaire en lui demandant violemment les raisons de leur acharnement sur son ami. Malgré la compréhension de ce dernier, elle est très en colère.

Dans les jours à venir, Manu (Moïse Santamaria) est cependant convaincu de son innocence. Le colocataire de Ludo (Folco Marchi) se rend chez Rémi pour lui présenter ses excuses. Voyant les sentiments qu’elle éprouve pour Akim, Noémie est informée par le jeune autiste que le membre des forces de l’ordre est venu pour calmer le jeu. Le discours de ce dernier porte ses fruits puisque la responsable de l’établissement animalier retrouve son chéri en bas de l’appartement pour se réconcilier.

Gary chamboulé par sa mère sur France 2

Après avoir été bouleversé par quelques secousses ces jours-ci, et notamment l’idylle fracassante avec Carole Martinez, Gary (Alban Aumard) remonte peu à peu la pente. Et il reçoit dans les jours à venir, la visite de Maryline, sa mère. S’il est très heureux de la revoir, il constate un comportement étrange de la part du membre de sa famille pendant son séjour au camping.

Il trouve cela très bizarre. La semaine prochaine, le père d’Inès (Maëva El Aroussi) apprendra que sa parente fréquente quelqu’un. C’est une annonce bouleversante pour l’employeur de Blamont. Il ne supporte pas que Maryline puisse avoir une relation avec un autre homme. Comment va-t-il digérer cette révélation ?

L’inédit de la série quotidienne a attiré ce jeudi 4 août 2022 près de 3,06 millions de personnes entre 20h41 et 21h03. Cela représente 18,8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le feuilleton grimpe de 0,3 point d’audience sur une semaine.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45.