Un si grand soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Akim et Noémie déjà séparés ? Louis attaque Myriam sur France 2

Louis va connaitre des ennuis à cause de Myriam dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Dans le courant du mois d’août 2022, les tensions naissent entre Ludo et Akim…

Pendant que l’affaire Verneuil se conclut avec pertes et fracas dans Un si grand soleil , Akim (Aïssam Medhem) essaie d’oublier Lucille dans les jours à venir. Il se rapproche de Noémie alors que les jours précédents, il est intervenu dans une manifestation et l’a emmené au commissariat pour outrage à agent. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août sur l’antenne de France 2, la relation va être semée d’embuches.

Akim amoureux de Lucille dans Un si grand soleil

En effet, le fonctionnaire de police est de plus en plus pris de sentiments envers l’employée du zoo. Il s’en réfère à Bilal et avoue ses entretiens multiples avec Noémie (Lucile Krier) . Cependant, cette conversation est entendue par Ludo (Folco Marchi) . Le collègue de l’établissement animalier est furieux contre son colocataire qui n’a pas su lui dire qu’il la voyait.

Mais cette idylle naissante va être vite perturbée par Rémi (Samuel Abitbol). Le partenaire de Noémie va se rendre dans un travail de jardinier, ce qui lui donne beaucoup de tâches à effectuer. Malheureusement, les premiers jours vont mal se passer, car il va commettre une faute irréparable. Le jeune homme, atteint de trisomie, va être renvoyé sur-le-champ. Un évènement concomitant va venir tout faire basculer…

L Cosmétiques dans la tourmente sur France 2

Pendant ce temps, Myriam, Laurent et Élisabeth (Chrystelle Labaude) se réunissent pour savoir ce qu’ils font avec l’escroquerie de Jacques Mourre. La dirigeante pense que ce n’est pas inutile de porter plainte contre le père de Marc (César Méric). Cependant, la femme d’Alain est persuadée de l’inverse et a déjà entamé les démarches pour le faire.

Cette action va avoir des conséquences gravissimes dans l’équilibre du photographe de presse. En effet, Louis (Sylvain Boccara) reproche à la compagne de son parent de ne pas avoir protégé son aïeul. Rassuré par Kira, l’adolescent se révolte et va prendre une décision radicale et aller revivre chez sa mère. Il est dégouté par l’attitude de Myriam (Pauline Paolini). La vengeance de Leonor se déroule donc à merveille.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.