Un si grand soleil

Mélanie Maudran (Un si grand soleil, France 2) : « Pour Claire, la relation entre Hélène et Victor est parfaitement insupportable »

Un si grand soleil est programmée en prime ce mercredi 3 août 2022 sur France 2. Mélanie Maudran et Fabrice Deville sont revenus sur les dessous de leurs intrigues à l’occasion de la deuxième soirée du feuilleton.

La série Un si grand soleil est mise en avant cet été. Après de nombreuses déprogrammations dues aux différentes élections, le feuilleton rattrape son retard lors de trois soirées événements. Après des scores corrects réalisés dans une première salve en prime time, la deuxième partie risque d’être encore mouvementée ce mercredi 3 août 2022 sur France 2.

Une période de tension s’installe entre Florent et Enzo (Teïlo Azaïs). En attendant, Fabrice Deville et Mélanie Maudran se sont prêtés au jeu de l’interview croisée pour Télé 2 semaines afin de révéler les dessous de leurs intrigues respectives, voire partagées.

Claire folle de rage lors de la relation entre son père et Hélène dans Un si grand soleil

La comédienne revient sur cette rivalité qui lie désormais Hélène et Claire. D’ailleurs, elle affirme que la rencontre avec Victor (Bertrand Farge) lors de la randonnée ne va rien arranger. « Hélène parvient à s’immiscer entre Claire et son père. Et ça, précisément, ça lui est parfaitement insupportable », a-t-elle souligné.

Elle insiste sur l’excellente relation qu’elle noue avec Sophie Le Tellier, qui campe le rôle de la cheffe des infirmières de l’hôpital. « C’est une comédienne que j’aime beaucoup. C’est toujours génial de défendre une arche à deux, quand le jeu va de soi et qu’une entente se développe rapidement » a affirmé Mélanie Maudran dans les colonnes du quinzomadaire télé.

Florent acharné dans sa mission avec Philippe Verneuil sur France 2

En parallèle, Fabrice Deville a souligné le dévouement de son personnage dans l’affaire Verneuil. « Florent est intimement persuadé que Philippe Verneuil est innocent et va tout faire pour le disculper », a-t-il déclaré. Il revient également sur la profession d’avocat et leur courage dans la défense de leur client en disant qu’il faut « le protéger parfois de lui-même ».

Enfin, l’acteur est admiratif de la qualité du feuilleton quotidien. « On se rend à quel point Un si grand soleil est forte. La série nous offre des moyens techniques, des comédiens et des standards d’exigence tout à fait dignes des très bons téléfilms », a-t-il insisté.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, diffusés dès ce mercredi 3 août 2022, en première partie de soirée sur France 2.