Un si grand soleil

Aya sauve Akim et tue Franck | Achille rencontre Cécile et Margot – Un si grand soleil 30 septembre 2022 (épisode 988)

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 988 du vendredi 30 septembre 2022 sur France 2 avec Nouveautés Télé. Kira est triste que Louis ait couché avec Lilie. Franck est tué par Aya car il allait tirer sur Akim. La police fait tout trouver qui se cache derrière le fameux fleuriste.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 30/09/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 988. #UnSiGrandSoleil

Akim a failli prendre une balle de la part de Franck

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 988 en diffusion sur France 2 le vendredi 30 septembre 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé des épisodes précédents Un si grand soleil épisode 987 est en ligne. Nouveautes-Télé.com vous propose le résumé intégral à lire ci-dessous :

Hugo confirme que c’est une injection sous-cutanée (par des produits dont on se sert pour déboucher les canalisations) qui a tué Eva. Il pense de plus en plus au fleuriste. Celui qui a fait ça, est aussi méticuleux que celui qui a opéré Pauline et

Cécile et Christophe ont passé la nuit ensemble et au petit matin, elle prend des nouvelles d’Achille.
Christophe confie à Cécile qu’Achille jouait souvent avec Mathias dans la même cité.

L’ambiance est toujours aussi tendue entre Florent et Claire : Enzo et Kira en ont marre.
Enzo voit bien que Kira a le sourire, elle lui dit que Louis a dit que Lilie n’était pas une fille pour lui…elle est trop contente. Enzo ne veut pas qu’elle se fasse des films pour ne pas souffrir.

Thaïs ne lâche pas Damien

Becker et Cécile étudient toutes les photos prises des personnes qui sont venues chez Eva pendant la surveillance de l’appart… avant sa mort !

Thierry est lourd avec Aya

Damien est de retour avec une béquille, il dit qu’il n’a pas trop de mal. Thaïs l’encourage à reprendre le sport. Ensuite elle lui donne son numéro pour qu’il commande une pizza au resto de son père. Elle assure qu’elle viendra lui livrer.

Enzo veut que Kira se protège …il avait vu juste pour Louis

Un homme apprend à Franck qu’Eva s’est fait buter. Franck dit qu’il est persuadé que c’est le fleuriste le responsable. Aya et Akim sont sur le terrain…pour sauver Akim, Aya tire sur Franck.

Damien impressionne avec sa magie sur les cartes

Lilie raconte à Kira qu’hier soir elle a vécu sa première fois avec Louis et c’était parfait. Il était doux et attentionné. Juste après le cours de Damien démarre et Louis /Kira doivent parler du libre arbitre en cours. Kira a la haine, elle préfère quitter le cours.
Thaïs la suit et Kira éclate en larmes dans ses bras. Thaïs dit à Kira qu’elle n’est pas c*** pour se mettre dans ses états…elle est juste amoureuse.
Charles dit à Christophe qu’il est content de le voir en forme et qu’il s’est réconcilié avec Cécile.

Cécile heureuse que Christophe lui présente Achille

Thierry félicite Aya pour ses exploits : Aya est mal car elle a buté un mec. Thierry lui propose un verre mais Aya l’envoie balader.

Un si grand soleil en avance épisode 988 du 30 septembre 2022 : Achille fait connaissance avec Cécile

Christophe appelle Margot pour lui dire qu’il ne lui en veut pas du tout d’avoir parlé d’Achille à Cécile. Margot accepte d’être ami avec Christophe tant qu’il ne fait pas du mal à sa soeur.

Christophe tout sourire avec Achille

Damien est avec ses collègues prof à la paillote : il impressionne avec ses jeux de carte façon illusionniste. Damien a joué au poker, donc il a appris à manipuler les cartes. Damien est surnommé le magicien 😉

Christophe vient chercher Achille à la sortie de l’hôpital. Il décide de présenter Achille à Margot et Cécile.