Connect with us

Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil : Virgile donne une 2ème chance à Tom / Ronan avoue avoir mis le ғᴇu au chantier

Published

on

« Un si grand soleil » résumé en avance du 8 août 2023. Fans de la série « Un si grand soleil » continuons de prendre de l’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé mardi soir. « Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Après avoir surpris la veille au soir Ronan en train de se soigner une brûlure au bras, Noémie confie à Ludo ses doutes sur sa culpabilité à propos de l’incendie du chantier ! Et il va de soi qu’elle refuse d’en parler à Akim !

Un peu plus tard dans la journée elle confronte Ronan pour obtenir ses aveux ! Il commence par mentir et ne lâche rien !

La mère de Tom se demande comment ils vont s’en sortir surtout après qu’il ait été viré ! Tom tente de la rassurer mais elle s’énerve que son patron ait pu le virer comme ça. En même temps Tom ne lui disant pas la vérité…

À la paillote, Virgile confie à Victor que Tom a déconné et qu’il a été contraint de le renvoyer après qu’il ait arnaqué ses clients. Emma surprend la conversation et comprend que son frère a encore déconné pour aider leur mère.

Pendant ce temps-là au commissariat, Elise n’a rien trouvé qui permettrait de disculper Louis. Clément pense qu’il faut chercher du côté des associations qui gravitent autour de Louis. Quant à la victime rien de particulier sur lui si ce n’est qu’il était sans domicile fixe. Travaillait-il au black sur le chantier ? Pas impossible !

Emma vient rendre visite à Virgile sur son bateau pour lui fournir des explications sur le comportement de Tom, directement lié à celui de leur mère et de son addiction au jeu. Virgile comprend pourquoi il a volé de l’argent ! Et pendant que Tom joue encore au « c** » en essayant de fracturer une voiture, Virgile l’appelle et lui demande de venir au voilier !

Quant à Emma, elle appelle sa mère pour tenter encore une fois de lui faire la morale et lui faire comprendre que Tom a été viré à cause d’elle. Sa tentative de mea-culpa laisse Emma totalement insensible !

Elise se rend à la ferme de Noémie et Ludo. Sans surprise Ludo lui fait comprendre que Louis n’est pas un criminel et n’aurait jamais fait une chose pareille ! Quant à leur association elle n’aurait eu aucun intérêt à faire cela alors qu’elle venait de trouver un accord avec la foncière. Ludo pense que Noémie doit parler d’urgence à Ronan.

Virgile parle à Tom et lui donne une deuxième chance grâce à Emma. Il lui demande désormais d’être honnête et de demander de l’aide s’il en a besoin plutôt que d’arnaquer ses clients. Tom finit par tout lui raconter et Virgile va avec lui payer le « créancier ». Et si dans un premier temps ce dernier fait le malin en réclamant 500 € d’intérêts, Virgile le remet à sa place en quelques secondes !

Une fois chez lui, Tom rassure sa mère et lui dit que son problème d’argent est réglé ! Mais elle pense qu’il doit partir et rejoindre sa soeur car elle ne sait pas s’occuper de lui.

Au commissariat, Yann interroge de nouveau Pelletier. Il lui montre la photo de la victime de l’incendie qu’il présente comme un habitué des chantiers de la région. Ce dernier affirme ne pas le connaître et apprend ensuite qu’il est le calciné de l’algeco. Pelletier comprend ensuite très vite les allusions de Yann et le menace. Il appelle ensuite Claudine pour lui dire sa façon de penser et déplorer que Yann l’ait soupçonné d’avoir mis le feu à son propre chantier.

Au cabinet, le ton monte entre Claudine et Johanna. La « boss » pense que Johanna se sert de son chien de garde (Yann, ndrl) pour se venger, ce qui est irresponsable et met en danger le cabinet.

Le soir venu, Akim appelle Noémie pour savoir si l’interrogatoire avec Elise s’est bien passé. Puis Ronan frappe à la fenêtre et finit par lui avouer que c’est lui qui a mis le feu au chantier !

Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : Tom au coeur d’un m̫e̫u̫r̫t̫r̫e̫, Victor au pied du mur sur France 2

Published

on

Tom décide de venir en aide à sa mère dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, mais il se pourrait que la ligne rouge soit franchie pour le jeune homme. En attendant, le mariage de Virgile se prépare et Alix fait une proposition originale à Victor.

Dans Un si grand soleil , les comportements virulents cachant parfois de douloureux secrets. C’est le cas de Tom. Ce dernier a multiplié les bêtises, mais au fil des semaines, Virgile a fini par comprendre qu’il essayait de venir en aide à sa mère, puisqu’elle est criblée de dettes à cause de son addiction aux jeux de grattage.

Le gérant de locations de bateaux a pris le frère d’Emma sous son aile. Dans le même temps, il a conseillé à Nathalie d’aller se faire soigner à Toulouse. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2, diffusés d’ici la fin du mois d’août 2023 en avant-soirée, le jeune homme est hanté par ses démons.

Tom plongé dans une sombre histoire dans Un si grand soleil
Tom appelle sa mère pour avoir des nouvelles suite à sa cure de désintoxication. Elle lui dit que cela se passe bien, mais qu’elle a besoin de sortir et qu’elle s’ennuie. Le jeune homme se confie à Virgile en affirmant que le moral de Nathalie (Nitsa Benchétrit) n’est pas au beau fixe. L’ami de Manu (Moïse Santamaria) lui prodigue alors le droit d’aller la voir à Toulouse durant quelques jours. Il lui donne une avance sur salaire ainsi qu’une rallonge pour le train.

Seulement, quelques temps plus tard, le comportement de Tom (Matéo Paitel) a quelque peu changé. Il passe revoir son ancien contact pour essayer d’écouler de la marchandise. Il se retrouve en possession de la Buddha Blue, une drogue puissante et assez prisée des jeunes. Plusieurs jours après, un lycéen de 14 ans est décédé à cause de cette drogue. Ses parents sont sous le choc puisqu’ils ne consommaient jamais de substance illicite. Tom est au cœur d’un meurtre, mais est-il responsable de la mort de cet adolescent ?

Victor en sueur sur France 2
Dans le même temps, Victor (Bertrand Farge) en a terminé avec ses problèmes. Pour rappel, il a failli perdre son restaurant en le vendant pour venir en aide à Laurence Roussillon (Mathilde Wambergue). Aujourd’hui, tout va pour le mieux et il est sur le point d’accueillir la fête de Virgile (Fred Bianconi) et Alix, après leur mariage. Les deux tourtereaux mettent Victor au pied du mur en lui demandant des plats bretons rustiques. Victor est un peu gêné, car il n’est pas persuadé de savoir le faire. Seulement, ceci est une blague.

L’inédit de la série Un si grand soleil a attiré 2,90 millions de téléspectateurs ce jeudi 17 août 2023 entre 20h44 et 21h06, soit 17,7% de part de marché auprès des quatre ans est plus. Le feuilleton est en retrait de 1,1 point de part d’audience sur une semaine. Seulement, il est en progression de 0,8 point sur un an.

La suite des péripéties de Tom et Victor est à retrouver dans Un si grand soleil , diffusé du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Continue Reading

Un Si Grand Soleil

Un si grand soleil en avance : Eve blessée par les fiançailles de Virgile, Margot en larmes

Published

on

Découvrez les temps forts du 1221e épisode d’Un si grand soleil en avance, diffusé le lundi 21 août 2023 sur France 2 aux alentours de 20h45.

À la Marina, Virgile est en plein succès avec sa location de bateaux dans Un si grand soleil . Alors qu’il avait organisé un business de reventes d’ordinateurs, Victor a demandé à son ami de s’occuper de Tom. Il recommence à tomber dans ses travers et son patron décèle les raisons de ses bêtises.

Il a conseillé alors à sa mère Nathalie, criblée de dettes et addictive aux jeux de grattage, de partir en cure de désintoxication. Dans le 1221e épisode de la série quotidienne de France 2, diffusé le lundi 21 août 2023 en avant-soirée, les relations sont au beau fixe entre Virgile et Tom. Seulement, Alix est un peu embêtée par la présence de l’adolescent.

Virgile dévoile son mariage à Eve dans Un si grand soleil
Virgile (Fred Bianconi) est réveillé et Alix le rejoint dans la pièce principale de l’habitacle quelques minutes plus tard. Elle a bien dormi, mais elle aurait bien aimé se faire réveiller par son compagnon. Seulement, Tom (Matéo Paitel) est dans la cabine voisine et il ne veut pas faire de bruit.

Dans le même temps, l’adolescent se lève et Virgile feint qu’il doive acheter des boissons pour les réservations de la journée. Après discussion, le frère d’Emma comprend qu’ils ont besoin d’être tranquille. Toutefois, leurs rapports intimes devront attendre puisqu’Alix (Nadia Fossier) est interpellée par Hélène sur un potentiel client à la galerie.

Virgile est heureux et les préparatifs avancent doucement. Il appelle Eve (Emma Colberti) pour lui annoncer qu’il va se marier avec Alix. Eve se dit contente pour lui. Ils fêtent tous ensemble cette révélation aux Sauvages. Seulement, la professeure est réellement blessée par les fiançailles de son ami et Manu (Moïse Santamaria) le remarque. Il essaie d’en comprendre les raisons quelque temps plus tard, mais sans succès.

Margot poussée dans ses retranchements sur France 2
Tandis que le coupable du meurtre de l’ouvrier est démasqué lors de l’interrogatoire mené de front par Yann (Constantin Balsan) et Elise, Margot souhaite passer à la vitesse supérieure avec Ludo. Elle laisse son téléphone à Bilal afin que le couple puisse regarder ensemble les photos de l’appartement. Seulement, un message d’Akim (Aïssam Medhem) bouleverse leur activité. Heureusement, son frère est au courant et trouve un moyen discret de lui dire qu’un SMS est arrivé.

Akim prétend qu’ils doivent se voir. Il affirme à Margot (Clara Botte) qu’il ne cesse de penser à elle et que Ludo a toujours des sentiments pour Noémie (Lucile Krier). L’assistante de Claudine voit rouge et insulte le policier. Elle lui demande de se taire. Après cette discussion sous haute tension, elle remarque que Ludo (Folco Marchi) et Noémie sont extrêmement complices. Margot, en observant cette scène, est en larmes. Akim a-t-il vu juste ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Continue Reading

Un Si Grand Soleil

Noémie et Ludo en balade romantique | Hélène jalouse de Ludo – Un si grand soleil 22 août 2023 (épisode 1222)

Published

on

Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 5 en avance épisode 1222 mardi 22 août 2023 sur France 2 avec Eve qui ne veut pas se marier ni avec Virgile ni avec Manu.
Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 22/08/2023 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 1222. #USGS.

Noémie et ludo une complicité évidente

C’est parti pour le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1221 est en ligne.

Ronan n’a rien à voir avec la mort de l’ouvrier, il est juste responsable de l’incendie.

Alix demande à Ludo (joué par Folco Marchi) d’être son témoin de mariage. Ludo accepte. Elle attend de lui un discours aux petits oignons.
Ludo avoue qu’il est un peu perturbé depuis que Noémie est célibataire. Il est toujours amoureux.

Becker félicite ses équipes pour la résolution de l’enquête

Manu se confie à Alex sur le comportement bizarre d’Eve depuis l’annonce du mariage de Virgile. Alex pense que Manu est parano. Alex se demande si Eve a envie de se marier et qu’elle n’ose pas le dire à Manu.

Eve réussit à trouver les mots pour rassurer Mani

Virgile donne à Tom son salaire, il a retenu l’arnaque de la taxe écologique. Tom part à Toulouse, Virgile lui demande de faire attention à lui.
Ludo propose à Noémie une promenade en cheval pour se changer les idées. Ludo ne supporte pas de voir Noémie si triste. Noémie accepte.
Ludo dit à Noémie : « La nature est une bonne consolatrice quand tout le monde va de travers ». Noémie avoue ça lui a fait du bien cette balade.

Tom part la journée à Toulouse voir sa mère

Laumière s’en prend à Milo Pelletier avec son surveillant accusé d’homicide. Laumière pense que ça va être mauvais pour la réputation de la foncière. Bastide est aussi furieuse. Claudine propose d’aller de l’avant.

Virgile et Alix toujours sur un petit nuage

Margot appelle Ludo, elle lui laisse un message…Ludo a oublié la visite d’appart avec Margot.
Eve, Sabine et Mo profitent de la plage en mode baignade / confidences entre copines. Sabne demande à Eve si ça ne lui fait pas bizarre le mariage avec Virgile. Elle avoue qu’elle réalise pas. Eve trouve que Virgile et Alix c’est une histoire un peu légère. Eve est un peu vexée que Virgile ait demandé en mariage Alix.

Bilal toujours là pour son frère Akim

Cécile a demandé la levée de la détention provisoire de Ronan.

Que va-t-il se passer dans Un si grand soleil épisode 1222 en avance du 22 août 2023 ? Ludo et Hélène réunis autour d’Alix

Akim dit à Bilal qu’il a trouvé un appart…il lui demande un peu d’aide pour son déménagement. C’est un petit appartement.

Alix a demandé à Hélène son deuxième témoin de mariage…elle n’a pas eu le choix car elle lui a fait peur. Hélène était dégoûtée qu’elle ait demandé à Ludo.

Dernier bisou pour Margot et Ludo ?

Eve et Manu se baladent…il lui demande si elle lui en veut de ne pas l’avoir demandé en mariage. Eve lui répond que non.

Alix demande à Ludo d’être témoin à son mariage

Eve explique que ça lui a fait bizarre que Virgile ait demandé Alix et non pas elle quand ils étaient ensemble. Eve dit que c’est une question d’ego, de blessure narcissique… Elle dit en plus que c’est nul car elle n’a jamais eu envie de se marier ni avec Virgile ni avec qui que ce soit. Eve dit à Manu qu’elle n’a pas besoin du mariage pour l’aimer.

Laumière et Bastide sont remontés contre Milo

Ludo rejoint Margot chez elle, il s’excuse…il a écouté les messages mais son téléphone était en silencieux. Margot dit à Ludo qu’elle pense qu’il n’a pas très envie d’habiter avec elle. Margot met Ludo à la porte, elle lui dit qu’elle préfère être seule.

Les temps forts Un si grand soleil du lundi 21 août 2023 : ce qu’il faut retenir

Ludo veut changer les idées de Noémie qu’il sent malheureuse

Ludo propose à Noémie une balade à cheval pour lui changer les idées
Ludo zappe la visite d’un appart avec Margot, elle lui en veut
Eve rassure Manu, c’est juste une blessure d’ego par rapport au mariage de Virgile
Alix demande à Ludo d’être son témoin et à Hélène car elle lui fait peur
Ronan est innocenté pour l’homicide, c’est la fin de la détention provisoire…mais il va avoir un procès pour l’incendie.
Akim a trouvé un appart, il demande à Bilal son aide pour bouger les affaires

Continue Reading

Trending

Copyright © 2019 VLSEW, le quotidien internet sur l'actualité télé. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.