Trending Searches

“Beurk”, “ça dégoute”, “Je vais vomir”… : Loana au coeur d’une polémique ? Une ancienne vidéo de la star défraye la chronique… les internautes sous le choc

Une vidéo de Loana en compagnie de son chien vient tout juste de refaire surface. Une occasion de plus pour les haters de s’en prendre à la jolie blonde…

Ce mardi 5 avril 2022, Eryl Prayer faisait sensation auprès de ses abonnés Instagram en dévoilant une photo de lui en compagnie de Loana. Sur cette image relayée dans les colonnes de TV Magazine (Le Figaro), nous apercevions l’inséparable duo en train de prendre du bon temps dans une piscine à Marrakech. Mais alors que la jolie blonde fait parler d’elle à l’approche de l’aboutissement de nouveaux projets, une ancienne vidéo de son compte Instagram vient tout juste de refaire surface. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont loin d’être tendres avec la grande gagnante de Loft Story.

En octobre dernier, la star s’affichait aux côtés de son toutou. « Vas-y Titi », écrivait-elle en légende avant de souhaiter un « un dimanche plein d’amour et de tendresse » à ses followers. Sur les images mises en ligne il y a quelques mois, Loana demande à son chien de lui faire des bisous. Une requête que ce dernier accepte volontiers. C’est donc à grands coups de langue qu’il se précipite sur sa maîtresse afin d’assouvir ses désirs.

Une pratique que ses abonnés ont trouvée, pour la plupart, répugnante. Les internautes n’ont donc pas caché leur dégoût : « C’est juste immonde », « Oh la la, le chien qui lui lèche la pomme avec sa gueule dégu*ulasse… Il ramasse et bouffe de la m*rde… dehors… Mon Dieu, c’est dingue », « N’oublions pas que Titi fait sa toilette intime avec langue… », « Beurkkkkkkkkkkkkkkk quelle grosse dégueu !!! Elle doit avoir une haleine de coyote », « Bonjour l’haleine de phoque », « Ça dégoûte sérieux. Franchement arrête. Trouve un boulot et arrête de t’afficher » ou encore « Tu vas choper la pasteurellose », pouvait-on lire sous la publication.

Heureusement, Loana a aussi pu compter sur le soutien de certains fans qui n’ont pas hésité à prendre la défense de la star en affirmant qu’eux aussi laissaient leur animal de compagnie les embrasser de la sorte. Et toc !

La rédaction