Séries

Yellowstone : John Dutton (Kevin Costner) condamné… Comment regarder la saison 3 et la suite de la série en France ?

Le jeudi 4 août 2022, TMC diffusait en prime le final de la saison 2 de Yellowstone. La série avec Kevin Costner aura droit à une saison 3, mais ne sera pas diffusée sur la chaîne. Pourtant, le public français peut déjà la découvrir.

Le jeudi 23 juin 2022, TMC lançait en prime Yellowstone , une série créée en 2018 racontant l’histoire de la famille Dutton, propriétaire du plus grand ranch des États-Unis. John, le père de famille, voit son business être menacé par un promoteur immobilier, qui a l’idée d’empiéter sur ses terres…

Cette production américaine portée par Kevin Costner a été proposée chaque jeudi sur TMC avec la diffusion des deux premières saisons. La chaîne a rencontré le succès en misant sur cette série inédite en clair.

Quelle audience pour le finale de la saison 2 de Yellowstone sur TMC ?

Ainsi, le jeudi 4 août, TMC diffusait le final de la saison 2 de Yellowstone . Le premier épisode intitulé “À nouveau ennemis dès lundi”, proposé entre 21h10 et 21h58, a réuni 459 000 téléspectateurs, soit 2,8% de part de marché sur les quatre ans et plus. La production est en hausse de 0,2 point sur une semaine. La chaîne s’est classée deuxième des audiences TNT, juste derrière FBI sur W9 (3,4%).

En revanche, l’ultime épisode de la saison 2, intitulé “Les péchés du père”, s’est classé leader sur la TNT. Diffusé entre 21h58 et 22h54, Yellowstone a séduit 499 000 fidèles, soit 3,5% de l’ensemble du public. La série américaine gagne 0,7 point sur une semaine.

Dans ce final, John Dutton est condamné par un cancer du côlon et s’est attelé à tout régler avant son départ. Une guerre de succession s’ouvre alors au ranch et Kayce est préféré à Jimmy…

Où voir la saison 3 de Yellowstone ?

Lors d’une fusillade où les Beck sont visés, plusieurs personnages meurent et Jamie se résout à tuer un journaliste pour échapper à la révélation d’un lourd secret. De son côté, Rip est abasourdi de découvrir que John l’a choisi comme successeur.

Ainsi, la saison 3 promet d’être riche en rebondissements. Beth va tenter de se reconstruire après son viol de même que Tate après son kidnapping. Chez les Beck, des affrontements familiaux ont lieu. Tandis que les Dutton sont confrontés à une nouvelle menace…

TMC ne diffusera pas la saison 3 de Yellowstone et il faudra certainement attendre l’été prochain pour la découvrir. En revanche, les fans peuvent, d’ores et déjà, retrouver la suite des aventures de la famille Dutton sur Salto. Ainsi, les dix nouveaux épisodes de la saga familiale sont proposés sur la plateforme.

Pour rappel, les téléspectateurs américains vont prochainement découvrir la saison 5 de la série.