Séries

Un si grand soleil en avance : Noémie révoltée, coup d’arrêt décisif pour Claudine (épisode du mercredi 10 août 2022 sur France 2)

Découvrez les temps forts de la grande soirée d’Un si grand soleil, composée des 948e au 953e épisodes inédits diffusés à 20h45 ce mercredi 10 août 2022 sur France 2.

Akim n’a pas supporté le départ de Lucille pour Barcelone dans Un si grand soleil . Il s’est alors séparé de la journaliste pour entamer une relation dans la foulée avec Noémie, l’employée du zoo.

Dans la troisième grande soirée, composée des épisodes 948 à 953, diffusée ce mercredi 10 août 2022 sur l’antenne de France 2, ils cèdent à la tentation et partagent un moment intime dans les bottes de foin. Cette idylle naissante va se compliquer cependant.

Rémi accusé par Akim dans Un si grand soleil

Rémi (Samuel Abitbol) fait de son mieux pour travailler aux côtés de Noah en tant qu’aide-jardinier. Mais lors de cette journée, il se chamaille avec le fils des propriétaires et gâche les plantes. Pascale est très remontée contre le jeune autiste et le renvoie. Accablé, il s’effondre en larmes sur la plage. Plus tard, un feu embrase la maison.

L’ami de Noémie (Lucile Krier) est donc accusé par Akim et Manu (Moïse Santamaria), suite à son licenciement. Ils envoient Rémi en garde à vue, et l’interrogent à plusieurs reprises. Cette situation ne plait pas à Noémie. Elle s’emporte contre Akim (Aïssam Medhem) et lui conseille vivement d’arrêter de le déranger, convaincu de l’innocence de son collègue.

Louis sombre dans la colère, Claudine repoussée sur France 2

Pendant ce temps, Claudine (Catherine Wilkening) défend le docteur Alphand dans l’affaire Blamont. Mais l’avocate fait tout son possible pour prolonger le plaisir afin de séduire Alain. Becker (Yvon Back) demande à son ex-femme de stopper ses manigances avec le médecin. De son côté, le compagnon d’Élisabeth met un coup d’arrêt à la parade nuptiale de la magistrate et effectue une mise au point.

Louis est extrêmement tendu. Kira (Coline Ramos-Pinto) essaie de le rassurer concernant l’état de son grand-père à l’hôpital. Marc arrive à se réconcilier avec son fils après quelques jours de silence, mais il en veut énormément à Myriam (Pauline Paolini), car il la rend responsable de la situation. Mais où va mener cette guerre entre Louis et la dirigeante de L Cosmétiques ?

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 947 !