Séries

TF1 : la fin de Joséphine ange gardien, Mimie Mathy évincée par Laurent Ournac (Camping Paradis)

Ce vendredi 5 août 2022, TF1 diffusera pour la dernière fois deux épisodes de Joséphine ange gardien. La série avec Mimie Mathy sera remplacée dès le lundi 8 août par Camping Paradis.

Depuis le lundi 26 juillet 2022, TF1 mise pour ses après-midis sur Joséphine ange gardien . La série avec Mimie Mathy a pris la place de Camping Paradis . Ainsi, ce jeudi 4 août, la chaîne misait sur deux rediffusions de la production française dès 14h10.

Quelle audience pour Joséphine ange gardien ?

Dans le premier épisode intitulé “La parenthèse enchantée”, Joséphine devenait vigile de nuit dans un magazine de jouets. Elle est venue en aide à Sandra, une mère célibataire qui a élu domicile avec sa fille dans le magasin de jouets. Cette aventure de Joséphine ange gardien a réuni, entre 14h11 et 15h46, 1,64 million de fidèles, soit 21,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en hausse de 0,6 point.

La seconde péripétie intitulée “Papa est un chippendale” avec Jean-Marc Généreux, était proposée en deux parties, entre 15h53 et 17h37. Joséphine ange gardien a respectivement attiré 1,26 et 1,10 million de téléspectateurs, soit 18,3 et 15,7% de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, la série a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Camping Paradis de retour sur TF1

Ce vendredi 5 août, deux autres épisodes de Joséphine ange gardien seront proposés dans l’après-midi. En revanche, dès le lundi 8 août, la série sera remplacée par Camping Paradis . Après deux semaines d’absence sur la case de l’après-midi, Tom Delormes et ses amis seront donc de retour. Laurent Ournac évince donc Mimie Mathy.

Camping Paradis bénéficiera d’une concurrence moins forte qu’en juillet. En effet, la série était confrontée au Tour de France lors de sa diffusion entre le 4 et le 22 juillet. En plus de sa diffusion l’après-midi, Camping Paradis sera maintenu en prime time tous les lundis.

En attendant le retour de Camping Paradis , Joséphine ange gardien est à retrouver ce vendredi 5 août dès 14h10 sur TF1.