Séries

Plus belle la vie (spoiler) : Romain quitte le Mistral, ultimatum critique pour Mirta sur France 3

La relation de Luc et Mirta va être révélée au grand jour dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant le mois d’août 2022 sur France 3, Romain s’éloigne de la colocation, pour le plus grand désespoir de ses colocataires.

La colocation subit de nouveaux rebondissements dans Plus belle la vie . En effet, après le renouvellement total des membres de l’appartement, Fanny (Prudence Leroy) a révélé son départ pendant quelque temps. Elle a décroché un job sur un paquebot. Cette annonce a bouleversé Romain.

Le médecin de quartier a fait cependant une rencontre choc en la personne de Vanessa. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, les deux tourtereaux vont vivre pleinement leur histoire d’amour.

Les doutes subsistent sur Vanessa dans Plus belle la vie

Sylvia (Roxane Turmel) a réussi sa mission Cupidon : la jeune femme et son ami sont désormais ensemble. Mais elle commence à avoir des doutes sur la prétendante du docteur Vidal. En effet, Vanessa fouille les affaires de son amoureux. Cela ne lui plait absolument pas. Ses inquiétudes vont persister de jour en jour avec un voyage inattendu pour Romain (Simon Ehrlacher) loin du Mistral afin de profiter de leur relation.

Cependant, Sylvia et Émilie (Laurie Bordesoules) n’arrivent pas à joindre le professionnel de santé. Et pour cause, Vanessa filtre tous les appels de son chéri. Mais le docteur les rassure lors d’une énième tentative : l’endroit est magnifique. Mais que cache véritablement l’heureuse élue du médecin ?

Mirta victime des réseaux sociaux sur France 3

Pendant ce temps, le secret rode toujours du côté du Zéphyr. Personne ne connait l’identité du mystérieux prétendant de Mirta. Akira, la cadette des Castel, propose un marché à Yolande : elle souhaite enquêter sur l’amoureux de la mère de Luna contre une rémunération. L’ex-compagne de Roland (Michel Cordes) est heureuse avec le père Luc. Mais un événement va venir tout faire basculer.

Une photo des deux tourtereaux circule sur les réseaux sociaux. C’est une catastrophe pour l’ancienne responsable de l’hôtel du Mistral. Le prêtre, de son côté, voit les conséquences de cette publication, puisque sa messe se vide d’un seul trait. Sa hiérarchie lui pose alors un ultimatum : soit il rentre dans les rangs, soit il quitte son métier pour Mirta (Sylvie Flepp).

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15 sur France 3.