Séries

Plus belle la vie (spoiler) : Luna découvre la vérité, terrible désillusion pour Romain sur France 3

Luna apprend par Internet le secret de sa mère dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Jusqu’à la fin du mois d’août 2022 sur France 3, Romain va presque vivre un rêve éveillé avec Vanessa.

Les feux de forêt sont incessants et mettent les Mistraliens dans des situations délicates dans Plus belle la vie . En effet, Luna et la famille Castel ont été en danger et ont subi quelques dommages, avec le camping-car. Après leur périple dans le village sauvage, la compagne de Bastien, ainsi que toute la tribu, est de retour à l’hôtel. Mais quelques bouleversements attendent ces derniers dans les prochains épisodes diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur France 3.

Mirta recadrée par Luna dans Plus belle la vie

Luna (Anne Décis) apprend que sa mère a une relation cachée avec un inconnu. Elle ne sait pas qui cela pourrait bien être. Elle demande à Yolande (Elisabeth Commelin) et Akira d’enuqêter. Mirta entretient une idylle fusionnelle avec le père Luc et ils cèdent à la tentation à plusieurs reprises. Cependant, leur amour va se compliquer à cause des réseaux sociaux.

En effet, l’ancienne responsable de l’hôtel du Mistral est affichée publiquement sur une publication en compagnie du prêtre. Ces révélations sont accablantes pour Luna. Elle essaie de faire réagir sa mère. Mirta (Sylvie Flepp) est très amoureuse de l’homme d’Église. Que va décider l’ex-compagne de Roland (Michel Cordes) dans les jours à venir ?

La double casquette de Justine sur France 3

Vanessa emmène Romain (Simon Ehrlacher) dans un coin de paradis. Mais elle lui cache quelque chose. En effet, la danseuse blessée a vidé la trousse à pharmacie du médecin de quartier dans l’évier. Elle affirme par la suite que les plantes sont le meilleur remède contre les maux par rapport aux médicaments. Pourquoi trahit-elle le colocataire d’Emilie (Laurie Bordesoules) ?

Pendant ce temps, Baptiste (Bryan Trésor) suspecte Justine d’être la pyromane. Emma (Pauline Bression) a déjà surpris la soldate du feu en compagnie d’Olivier Jourdan. Plus tard, en la prenant en filature, le fils adoptif de Gabriel croise son amante avec tout l’attirail dont les coquilles d’ormeau. Justine-a-t-elle berné les pompiers depuis le début ?

La suite des péripéties de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur France 3