Séries

Plus belle la vie (spoiler) : les confessions douloureuses d’Emma, Eric mis en garde sur France 3

La soeur de Camille trouve trouve une épaule sur qui compter dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Pendant ce mois d’août 2022, Eric est menacé dans sa relation avec Simon.

La traque de Jacob s’est terminée dans Plus belle la vie . En effet, Camille (Lisa Cipriani) a tout avoué concernant les disparitions d’Alice et de César. La protégée du tueur en série a nié en bloc face à la police, alors qu’elle a fait toutes ces révélations à Kévin (Théo Bertrand). Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, Emma accuse difficilement le choc.

Baptiste réconforte Emma dans Plus belle la vie

Lors du recueillement, Rochat (Charles Schneider) affirme à son ancienne élève une vérité bouleversante : César (Grant Lawrens) l’aimait passionnément et cela se voyait dans ses gestes et dans ses yeux. Cependant, elle essaie de l’oublier et d’admettre son décès. Baptiste passe à l’appartement et prend des nouvelles de la mère de Mathis. Elle sait que c’est compliqué et compatit à sa détresse.

Emma (Pauline Bression) fait des confessions douloureuses à son mari en révélant qu’elle ne l’a pas écouté concernant Camille. Juste avant, Baptiste (Bryan Trésor) avoue que sa femme avait raison sur la disparition de César et qu’il ne l’a pas entendu également. Les deux parents font leur mea-culpa respectif. Mais vont-ils se remettre ensemble ?

Éric chahuté par l’ex de Simon sur France 3

Ariane (Lola Marois) met en garde Éric (Régis Maynard), par rapport aux incendies, mais ce dernier est buté malgré les conseils de sa collègue : ils ne bougeront pas de la campagne. Simon a son bétail ne veut pas prendre le risque de les laisser périr dans les flammes. Pendant ce temps, l’ancien fonctionnaire de police est bousculé par une présence inattendue.

L’ex de Simon (Julien Ellenrieder) est toujours sur les terres de la ferme et accuse l’ex-membre des forces de l’ordre d’être abrupt et idiot. Cependant, ce dernier ne sait pas qu’Éric l’écoute attentivement. Il apparait par surprise et le remet à sa place. Simon demande à son amoureux de l’aider, pour le grand désespoir du jeune homme.

L’inédit du feuilleton a réuni 1,78 million de téléspectateurs entre 20h16 et 20h42, soit 10,9% du public. Lé série quotidienne égare néanmoins 0,1 point de part d’audience par rapport à la semaine précédente.

La suite des péripéties du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.