Séries

Plus belle la vie (spoiler) : Le cadeau inestimable de Mirta, Emilie oublie Romain sur France 3

Mirta se rapproche encore un peu plus du père Luc dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Pendant le mois d’août 2022 sur France 3, Emilie tombe amoureuse d’Etienne, à la suite d’un déjeuner organisé avec Sylvia.

L’amour frappe à toutes les portes dans Plus belle la vie . Si certains n’ont pas été très chanceux comme Kévin (Théo Bertrand) avec Camille, d’autres vont voir la lumière au bout du tunnel comme Émilie, par exemple.

Lors d’un service au sein du Marci, Sylvia (Roxane Turmel) a fait la rencontre d’Étienne. Elle a provoqué un déjeuner entre le jeune homme et la professeure de sport. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, les deux tourtereaux apprennent à se connaitre de plus en plus.

Émilie craque dans Plus belle la vie

En effet, après une séance de footing, Émilie (Laurie Bordesoules) trouve Étienne torse nu avec une serviette autour de la taille. Il vient dans la pièce afin de récupérer des affaires. Cependant, la professeure au lycée Vincent Scotto aperçoit un ouvrage de Sénèque, le maitre du stoïcisme. Le jeune homme parle de son extrait préféré.

Alors qu’il a terminé de lire ce passage, les yeux de la fille de Patrick Nebout (Jérôme Bertin) brûlent de désir. Elle oublie alors sa relation passée avec Romain. En effet, elle ironise sur Sénèque, en le comparant à un frustré pour passer à l’action. Elle craque pour l’étudiant en philosophie en l’embrassant sur le canapé avant de partager un moment intime à deux. Est-ce que cette idylle orchestrée par la sœur de Francesco (Emanuele Giorgi) va durer ?

Luc se rapproche de Mirta sur France 3

Mirta (Sylvie Flepp), quant à elle, créé de très beaux souvenirs avec le père Luc. À travers une promenade sur la plage, le prêtre remercie la mère de Luna (Anne Décis) de lui avoir coupé les cheveux. En retour, l’homme d’Église offre un cadeau inestimable à l’ancienne responsable de l’hôtel du Mistral. En effet, ce dernier lui transmet un collier du chapelet acheté lors de son pèlerinage à Bethlehem.

Les deux croyants commencent alors à se rapprocher de plus en plus. L’ex-compagne de Roland (Michel Cordes) va avouer ses sentiments, mais ne souhaite plus le voir pour éviter que ce dernier sacrifie sa carrière. Cependant, cette idylle va avoir des conséquences dramatiques pour les deux amoureux.

La suite des péripéties de la place du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15, sur l’antenne de France 3.