Séries

Plus belle la vie en avance : La découverte choc de Kévin, Sylvia provoque le destin de Romain (épisode du vendredi 5 août 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts du 4594e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 5 août 2022 sur France 3.

Les meurtres de Jacob terminent par livrer tous leurs secrets pour les Mistraliens dans Plus belle la vie . Emma et Kévin (Théo Bertrand) continuent de suspecter Camille. La protégée de Jacob est très anxieuse vis-à-vis de l’affaire autour du tueur en série et cache des choses à ses proches. Dans l’épisode 4594, diffusé le vendredi 5 août 2022 sur l’antenne de France 3, le fonctionnaire de police et son amie vont tendre un piège à l’ancienne otage.

Camille prise au piège dans Plus belle la vie

En effet, le membre des forces de l’ordre fait semblant de partager un appel avec Ariane (Lola Marois) concernant Jacob. Camille (Lisa Cirpriani) questionne son amoureux sur cette conversation, mais le fils de Laetitia cache ces fausses révélations derrière le secret de l’instruction. Plus tard dans l’inédit du jour, Emma affirme à sa soeur que le tueur en série a avoué le meurtre de César.

Anxieuse à l’idée d’être accusée de nouveau, elle prend une décision fatale. Elle se rend dans un appartement où elle récupère toutes les affaires de l’ancien actionnaire de GTS afin de les brûler dans un tonneau. Mais elle a été suivie et a été filmée par Emma (Pauline Bression). Dans le feu, cette dernière découvre la carte d’identité de César. Ses soupçons étaient donc les bons.

Romain retrouve Vanessa sur France 3

Pendant ce temps, Sylvia (Roxane Turmel) aperçoit une photo de Romain et Vanessa prise dans le bar latino. La soeur de Francesco enquête alors sur la jeune femme inconnue rencontrée quelques jours plus tôt. Cette danseuse amateure a aimé la publication sur les réseaux sociaux. Elle a découvert son nom et après quelques recherches, elle met la main sur son adresse. Mais surprise, c’est un homme à la porte.

Plus tard dans l’épisode du jour, Vanessa est au Marci. Elle a également retrouvé la trace du médecin. Sylvia va alors provoquer le destin et faire venir Romain (Simon Ehrlacher) en prétextant un malaise d’un client, sous les yeux médusés de Thomas (Laurent Kérusoré).

La suite des péripéties de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 20h15, sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4593 !