Séries

Plus belle la vie en avance : Kévin surprend le pyromane avant ses adieux à Camille, Émilie craque pour Etienne (épisode du mercredi 10 août 2022 sur France 3)

Découvrez les temps forts du 4597e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 10 août 2022 sur France 3.

Les rencontres s’enchainent à la colocation dans Plus belle la vie . Depuis que Romain a respectivement essayé de se mettre avec Sylvia et Émilie, il s’est rendu compte de ses sentiments pour Fanny. Mais cette dernière est partie en laissant un mot pour ses amis. Le médecin de quartier a donc jeté son dévolu sur Vanessa, en tentant de l’oublier.

Dans l’épisode 4597 du mercredi 10 août 2022 sur l’antenne de France 3, Émilie se rapproche d’Étienne. Après l’avoir rencontré par le biais de sa colocataire au Marci, elle apprend à faire connaissance avec l’étudiant en master.

Émilie en couple dans Plus belle la vie

Émilie (Laurie Bordesoules) fait un jogging en compagnie du jeune homme. De retour au Mistral, Blanche (Cécilia Hornus) a déjà eu l’impression de croiser cette personne. Mal à l’aise devant cette discussion impromptue, il change de conversation et fait mine d’avoir chaud. Émilie l’invite à venir prendre une douche au sein de l’appartement.

Juste après, la professeure de sport tombe sur un livre de Sénèque. Étienne lui explique que, dans le cadre de son master, il étudie cet auteur. Sous le charme, la sœur de Léa (Marie Hennerez) fait le premier pas et commence à l’embrasser sauvagement.

Kévin et Baptiste en pleine action sur France 3

Pendant ce temps, Kévin (Théo Bertrand) fait ses adieux à Camille. Elle ne se rend pas en prison, mais dans une unité pour malades difficiles. Pour faciliter le transfert, les médecins ont sédaté la protégée de Jacob. Le fonctionnaire de police se confie à Laetitia (Caroline Riou), sa mère. Il pensait pouvoir sauver la sœur d’Emma des griffes du tueur en série. La femme de ménage du Zéphyr lui conseille de tourner la page.

Plus tard, Kévin se retrouve aux côtés de Baptiste (Bryan Trésor) pour arrêter le pyromane qui sévit dans la forêt. Ils évoquent la disparition de César (Grant Lawrens), mais les deux amis n’arrivent pas à parler de lui au passé. Soudain, ils mettent la main sur le coupable. Cependant, l’incendie se déclare. En surveillant l’embrasement, le criminel s’échappe.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 4596 !